Yolaine

Yolaine Fontainebleau - 2 sept. 2008 à 18:45
 Yoyo - 25 sept. 2023 à 14:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yolaine/prenom-53

J'ai 65 ans et je m'appelle Yolaine j'aime beaucoup ce prénom et aussi on m'appelle yoyo
Je m'appelle Yolaine, j'ai 68 ans très fière de porter se prénom, qui reste original, j'en ai rencontré une autre, dans l'usine où je travaillais.
Yolaine c'est le plus beau prénom du MONDE
Moi aussi je m'appelle Yolaine j'aimerais tellement rencontrer d'autres Yolaine car je me suis sentie seule mais j'espèrer rencontrer une autre Yolaine ????????
Moi aussi je suis super yoyo!! Personne ne vous a chambré a l enfance avec Tata yoyo?? Heureusement que les Yolaine ne se rencontrent pas , quel carnage!!????
Yolaine est mon prénom. J'aime bcp ce prénom.
je ne pouvais réver mieux! quel beau prénom!
Yolaine est mon prénom et j'aime beaucoup On me dit mystérieuse, singulière offrant beaucoup de ma générosité mais doté d'une grande hypersensibilité et il est vrai que c'est tout moi ça J'ai 61 ans
ma mère s'appelle Yolaine et j'adore ce nom !
A 54 ans, fière de mon prénom, original
J'en suis du haut de mes 41 ans ! Moi aussi très fière de mon prénom...
Je m'appelle aussi yolaine.j'aime beaucoup mon prenom et je remercie ma mere de me l'avoir donne.par contre j'aimerai savoir ,l'origine de ce prenom!!je pensais que c'etait breton.mais on le dit d'origine latine!! A voir.
Yolaine c'est mon prénom et j'en suis fière . J'ai 55 ans.
J adore mon prénom qui ne est pas courant
Yolaine tout simplement et en bref ... J'adore ♡
J'aime beaucoup mon prénom, merci à ma mère de l'avoir choisi, il est doux et fort en même temps et surtout il fait de moi quelqu'un d'unique !
Super prenom
Prénom peu commun qui en fait une personne particulière. Elle est entière généreuse sensible et ne supporte les gens de mauvaise foi. Elle a un esprit cartésien et un esprit très imaginatif __
Yolaine C. Apinac
31 août 2007 à 00:19
Je suis très fière de mon prénom. Pendant toute ma scolarité, il n'y a jamais eu une autre Yolaine. Sainte Yolaine a été vierge et martyre à Reims au 13 ème siècle.
0
Yolaine C. Apinac
22 sept. 2007 à 18:32
YOLAINE J'adore mon prénom! Je n'ai jamais eue une camarade de classe qui se prénomme ainsi. Je trouve qu'il est très doux et agréable à entendre! La sainte "yolaine" se fete le 17 janvier. sainte yolaine a été vierge et martyre à Reims, au 11 siècle.
0
Yolaine S. D-Kassel
10 juil. 2008 à 13:38
Surnom Yo La famille, les amis m'appellent yo et pas yoyo ! Tout simplement une Yolaine est une personne sur laquelle on peut compter. Dès son entrée où que cela soit, on est déjà par la présentation avec le prénom une personne qui sort du commun. Originalité du prénom se reflète sur le caractère et sur la façon de vivre... Je vis en Allemagne et une de mes collègues a donné ce prénom à sa fille avec le commentaire "elle sera taff comme toi" : si cela n'est pas un compliment pour les "Yolaine".
0
Yolaine Fontainebleau
2 sept. 2008 à 18:45
Yolaine, je m'appelle Yolaine Prénom très original. Toutes les Yolaine sont originales et craquantes.
0
Mon prénom tout simplement ! C'est le prénom que mes parent m'ont donné et j'en suis fier ! Je l'adore ! Il est doux et original ! Jamais je n'ai rencontré de fille s'appelant comme moi ! Je n'en ai entendu que des compliments ! Grâce à lui on ne nous oublie jamais !!!
0
Claudine Seine et marne
19 juin 2009 à 00:22
Yolaine c'est le prénom de ma fille Ma fille qui a aujourd'hui 15 ans s'appelle Yolaine. Elle n'aime pas beaucoup son prénom, et je le regrette beaucoup, c'est un prénom si doux si original. En fait elle aurait aimer s'appeler Camille Elodie ou Marine, comme beaucoup de ses copines.
0
Claudine Seine et marne
19 juin 2009 à 00:22
Yolaine c'est le prénom de ma fille Ma fille qui a aujourd'hui 15 ans s'appelle Yolaine. Elle n'aime pas beaucoup son prénom, et je le regrette beaucoup, c'est un prénom si doux si original. En fait elle aurait aimer s'appeler Camille Elodie ou Marine, comme beaucoup de ses copines.
0
Claudine Seine et marne
19 juin 2009 à 00:25
Yolaine c'est le prénom de ma fille Ma fille qui a aujourd'hui 15 ans s'appelle Yolaine. Elle n'aime pas beaucoup son prénom, et je le regrette beaucoup, c'est un prénom si doux si original. En fait elle aurait aimer s'appeler Camille Elodie ou Marine, comme beaucoup de ses copines.
0
Un prénom unique Yolaine est mon prénom, j'ai 30 ans et mes parents ont eu l'originalité de m'offrir ce prénom que je trouve unique, comme toutes les personnes que je rencontre qui ne connaissent que moi comme "Yolaine" et qui s'en souviennent pour toujours car des Yolaine dans leur vie, il n'y en a qu'une. C'est ça qui fait notre différence ! Merci à mes parents!
0
Yolaine B. Peujard
8 nov. 2009 à 11:17
Inoubliable Merci à ma mère d'avoir choisi ce prénom pour moi. Il est très doux et original. On n'oublie jamais mon prénom. Je suis très fière de le porter.
0
Yolaine R. Nantes
28 août 2012 à 13:34
J aime mon prenom Merci a mes parents de m avoir donner ce beau prenom sa fait de moi quelqu un d unique j ai entendue difficilement ce prenom dans ma vie j en ai connue que 2 personnes portant ce prenom sachant que j aie 44 ans
0