Que faire

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 01:22
pas mal de gens sont comme moi mais dites moi quand ons es en retraite avec petit salaires et une trop grosse somme de dettes a donner j ai beau chercher je vois pas a part aller dans la rue (ou le suicide) dsl j'ai 58 ans et mon mari 67 et pas le moral du tous en plus mon mari malade du coeur et diabétique et moi invalide mon dieu que faire

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 19:36
Momo t pas sympa!! Vaut mieux s'abstenir de répondre dans ces cas là!!! Vous avez essayé d'aller voir une assistante sociale? Elle pourra peut etre fair quelque chose!bon courage .
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 19:47
oui c vrai momo t pas gentil!!!! bon autrement aller voir une assistante sociale et pourquoi ne pas voir avec elle et faire un dossier de surendetement, biper moi directement sur ma fiche de copain je peut vous expliquer quelque chose merci cordialement a bientot
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 10:47
bonjour oui d abord allez voir une assistante sociale et je pense quel trouvera une solution a tout vos probleme et en ce qui concerne vos dettes parler en avec votre banquier mais surtout ne faite pas de bettise penser a ceux qui vous aimes et que vous aimez aussi meilleur voeux et bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 01:22
Bonjour j'ai été dans vôtre situation,moi même opérée a coeur ouvert et diabétique mon mari est en invaladité. Nous avons 62 et 59ans réspectivement.J'ai trouvé un travail a domicile et j'en suis ravi.Car ma retraite est trés petite et la maison a payer. Demandez moi même si vous n'etez pas intéréssé mais il faut mieux parler,entendre que de rester dans l'angoise.Il y a toujour un ange qui passe quelque part. Bons courage Gros bisous et peut être a bienôt
0