Quel est le choix de votre vie que vous auriez du mieux faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 17:04
quel est le choix de votre vie que vous auriez du mieux faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 04:36
Je pense que je n'aurai peut etre pas fait d'autres choix mieux que ceux que j'ai fait ,malgré que je soit seul , un metier correct ,une separation ,des finances pas forcements follichonnes etc.... Mais mes choix m'ont permis de rencontrer mon ex compagne qui m'a donné une petite poupée formidable que j'aime plus que tout au monde! Biensur j'aurai pu faire de meilleures etudes qui m'auraient un tres bon metier ,des finances confortables mais ca n'est rien a coté du bonheur que me procure ma fille,j'aurai eu un meilleur emploi ,je n'aurai pas connu sa mere et donc pas non plus ma poupette, la seule chose chose que je deplore mais la mes choix n'auraient rien pus changer est qu'elle connaitra la vie dans une ou des familles recomposées. Donc meme si ma vie aujourd'hui n'ai pas la plus extraordinaire du monde ,je pense que je n'aurai pas pu faire de meilleurs choix ,c'est maintenant que je peux reellement creer mon avenir puisque j'ai deja le principal
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:35
Mon ex, désolée de ne pas participer aux autres questions sur le couple, je n'en garde aucun bon souvenir, tellement ce type était distant et égoïste. Soyez heureuse et bonne année.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:04
ma carrière professionnelle : j'aurai du la pivilégier au lieu de me jeter dans l'amour ........
0