Papa à 13 ans, maman à 15 ans comment voyez-vous leur avenir ?

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 23:02
 lorabelle - 16 mai 2015 à 07:20
Papa à 13 ans, maman à 15 ans comment voyez-vous leur avenir ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 14:09
leur avenir, je ne sais pas, tellement de choses entrent en ligne de compte; mais peut être sont-ils plus mûrs que certains d'entre nous! Pourquoi, maintenant que tout est dejà fait, ne pas leur souhaiter beaucoup de bonheur avec leur bébé, que tout aille bien. On se retrouve dans 15 ans pour en reparler, ok?
2
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 23:42
Effectivement les parents (qui ne sont encore que des enfants), n'ont pas forcément aucun avenir car à mon avis ces deux jeunes ont des parents qui, je suppose, vont affronter les événements à savoir élever l'enfant puique les parents sont encore en age d'aller à l'école. Il n'y a pas d'autre solution pour moi. Il faut que ces deux jeunes puissent continuer leur scolarité afin d'apprendre un métier pour qu'ils puissent un jour assumer leur enfant. C'est mon avis et il n'engage que moi.
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 23:44
difficille ils leur faudras beaucoup de courage ..mais bien entouré de leurs parents ils devraient s'en sortir et il ne va falloir leurs parler de contraception.........
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 07:31
J'ai l'impression que les campagnes d'info sur la sexualité ne sont pas très efficaces ! Les membres du Parti Travailliste ont du mouron à se faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:20
il n'y a pa d'avenir pour eux il vont en bavait mem si les grand parent son derriere sa changera pas l'idee qe parent a cete age la va gache leur vie,il connaitront pas la "jeunesse" il pourron pas vivre comme des ados, apres ses monn point de vue
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 11:18
c jeune c sur bcp de mondedira mes lrs parents orerdu surveiller lrs gosses etcc etcc mais bon jespere que c personnes la oront jamais ce qua carcape ariver a nimporte qui meme avec un bon dialogue pour ma part je pensse que ca vaetredur certe mais si sont bien entourer pkois pa a bien desfemmes de 40 voir + quion ds enfants donc laossi c dur car les enfants vivent avec desgd parents non desparents c pa a nsde juger en tout qua tout ce que lon pe lrs souhaiterc plein de bonheur et de courage
0
lorsqu'on n'écrit même pas le français correctement ce n'est pas la peine de répondre car c'est incompréhensible.
0
entièrement d'accord avec vous, on confond ici les sms et les forums???

heuu quoique la réponse a été postée en ... 2009 !! lol
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 15:26
j'ai moi mm eu mon fils de bonne heure mais de la a l'avoir a 15ans non. j'espere pour eu que leur famille les soutiendron jusqu'au bout.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:28
Bonjour Jean-Noël, Procréer à 13 et 15 ans est absolument lamentable, j'ignore dans quel milieu évoluent ces jeunes, mais je crains que ce ne soit pas idéal pour le bébé qui semble assez mal parti dans la vie. Je pense que ce sont les grands-parents qui subviendront à son éducation en espérant qu'elle sera plus réussie que celle donnée aux jeunes parents. Mais les chiens ne faisant pas des chats, j'ai du mal à croire qu'il aura un avenir brillant. C'est pourtant tout ce que je lui souhaite.

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:04
MARIEDUBOISPATCOMPSPATMASOETC .......en reste perplexe, ...voire dubitative .... ! Traumatisée ? hardi ! hardie! ou hard ?

-1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:47
Bonjour, Pour l'avenir immédiat, les grands parents auront un enfant de plus avec l'avantage d'être 4 au lieu de 2. Tout dépend de la volonté des grands parents. En ce qui concerne l'avenir après les études de Papa et Maman, il sera fonction de leur volonté de rester ensemble puisqu'ils n'ont pas eu le temps de se connaître à 12 et 14 ans. Ce n'est pas le rôle des autres d'organiser leur avenir sans savoir ce qu'ils désirent. C'est leur choix et on ne peut que leur souhaiter d'avoir eu de bons parents pour les aider à commencer leur vie.
-1