Ma famille est parti en vrac depuis bien lontemps au décé du pilier tous ces axc

Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 01:59
nous ne somme pas nombreux , mais malgré tous on es des étrangés ; on es que deux a resté en contacte .

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 01:59
La famille on la subit les amis on les choisis c'est un vieux proverbe mais parfois il s'avere plus que vrai. Ma famille c'est disloqué au decès de ma mère mais cela veut dire qu'elle n'etait pas bien unie avant et que tout n'etais qu'hypocrisie mais le pire c'est lorsque dans votre famille vous avez des sois-disant bien pensant qui se permettent de juger au nom de leur religion ou je ne sais quoi et qui ne sont qu'intolérence j'ai une soeur dans ce cas on l'appelle faite ce que je dis et ne faite pas ce que je fais. Mais croyez moi laissez la partir en vrac et essayer de vous construire votre propre vie. Il y a des tas de gens interressant sur cette terre alors ne perdez pas votre temps avec ceux qui ne le sont pas même si ils sont de votre famille jean jacques goldman chante tu es de ma famille bien plus que celle du sang alors créez vous votre propre famille et pensez à vous bisous
0