Prenon de garçon pas commun [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
que pensez vous du prenom NEVEN ?
A voir également:

10 réponses


Je ne suis pas d'accord. Bien choisir c'est important et le commun...la barbe. C'est un joli prénom et il se demarquera des autres. Mon fils a 5 ans ,mon mari a choisi Diégo et je suis trés heureuse qu'il y en ai si peu car dans sa classe il y a Enzo 1 Enzo 2 et autres Mathis, Hugo et Matteo(oh non pas encore)

IL FAUT PENSER A L ENFANT PORTER UN PRENOM PAREIL NON MERCI

Il y a des milliers de prénoms , pour ma part, je suis désolée mais donnez lui 1 autre prénom tout mignon.

por ma part je trouve ça génial!!! moi méme je m'appelle délizia,mon fils lemmy et ma fille indians et nos prénoms ne nous ont jamais génés bien au contraire,justement un peu d'originalité c'est sympas.

je pense que pour ma part c est un jolie prenom j ai un voisin qui a in fils de 6 ans il la appeler chance sa fille ange c est clair faut oser mais ils ont l air plutot bien dans leur basket ,,,franchement je trouve que le votre et plus jolie c est mignon court et plutot facile a retenir est l essentiel c est qu il vous plaise a vous et si il y a quelqu un que cela derange n y faite pas attention car avec n importe quel prenom les enfants trouve toujours a se lancer des vane meme si c est un courant

NATHAEL. ESTEBAN prenom basque qui se dit estebannne

j aaaaaaaadoooooore. Tres original et qui passe bien. Bravo

si cela vous plait pourkoi demander l avis des autres

bjr, on peut se serré la main j'aore les prénoms peu commun k'ai 2 filles elles se prénome Mandy et Maïna c'est vraiment peu commun je souhaiterai avoir un petit garcon et je le prénomerai certainement, timéo, tinoé, logann, dayanne, voila qulque exemple mais en se qui concerne votre prénom il est génialeeeeeeeeeeeeeeeee bisou

je voulait appeller mon dernier tigrane qui veut dire tigre comme ca ne plaisait pas a ma femme et mes beau parent nous l avons appelé thomas.ma soeur a adopté dans le meme temp un chat femelle et la appellé tigrane au moins le nom a servi quand meme.