Croyez vous au mauvais sort

Utilisateur anonyme - 10 août 2008 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 15:54
je voudrais s'avoir si quelqu'un crois au mauvais sort jeté car en se moment j'ai ma dose aussi bien chez moi que dans ma familles il y a pas un jour sans qu'il y es des cacastrophes ,je n ais aucun repis merci de vos reponses

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 22:17
chère yvette ne baissé pas les bras les mauvaises périodes ne peuvent pas durées
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 13:49
Ma grand mère m'a toujours dit qu'il faut allumer une bougie blanche et l'éteindre au bout de 30 secondes.Si de la fumée blanche apparaït c'est que personne t'en veux, par contre si c'est noire c'est mauvais signe. Quand j'avais 20 ans, je faisais des cauchemars monstrueux, mes nuits étaient horribles, j'avais peur de m'endormir. Ma mère en a parler à ma grand-mère(sans me le dire) du jour au lendemain tout a cesser. Moi qui ne croyais pas à cela, depuis j'ai le doute. Essaie la bougie et tiens moi au courant. Courage Patricia
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 08:13
Je fini par croire que celà existe car moi aussi la chance n'est pas au rendez vous. des périodes noires sont présentes et de plus en plus rapprochées. Pourtant , j'évite les erreurs et les problèmes mais rien ne fait, il faut toujours que sa tombe sur ma pomme.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 03:09
Je pense qu'il existe bien sûr ! Au début, c'est de la malchance mais au bout d'un certain temps, c'est plus qu'étrange... Comment s'en défaire c'est une autre question. Moi je crois en ma bonne étoile ou mon ange gardien mais ça peut être autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 20:18
Bonsoir,Yvette. Moi,aussi je me pose souvent cette question sur le mauvais sort!!! Je n'arrête pas d'avoir des problèmes invraisemblables,les une des autres... J'ai bien des périodes de répit mais je me demande toujours ce qu'il va se passer le lendemain,c'est dingue,non? Je n'arrive plus à vivre sans la crainte d'un problème et ça me fiche le moral à zéro par moment mais bon,je me dis que l'on a tous des périodes noires dans notre vie. Par contre,j'évite de savoir si le mauvais sort existe ou pas!!! Heureusement pour moi,j'ai un mari qui prend tout à la "légère" ce qui m'apaise dans un sens,je dois l'avouer! Bien amicalement.Rosemonde
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 00:37
oui j y crois et je pense que les pensées negatives de ertaines personnes peuvent nous atteindre . Je le vis en ce moment. j ai pas eu une vie facile mais la ca ne s arrete pas. le ,plus terrible c est que je sais qui c est mais elle est tres forte et j ai beau voir une personne qui lui renvoi ces pensées negatives ca ne tient qu un jour puis ca recommence. je pense que lorsque ca va se retourner contre elle dieu fera le reste car ces personnes ne peuvent pas restées impunies. je dis toujour "il n y a rien qui passe sans que ca repasse" a etre mechant ca se retournera contre elle. en attendant il faut faire avec et esperer. . .
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 15:54
Non moi je ne crois pas à tout ça, c'est pour ça peut être que tout va bien !! Vous vous mettez la pression et voilà tout !!
0