Pour qui se pennent t'ils?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 10:20
depuis noél, aucun droit sur mon fils.le 25-01-09 interdiction d'apler mon fils pour lui dire bonne anniversair.c'est bizzard comme les gens changes. les chiens ne font pas de chat

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 09:29
bjr l'être humain est sans doute le seul animal qui est cruel. Faites valoir vos droits bonne chance
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 09:56
Pourquoi faut-il en arriver à ce stade pour s'apercevoir que ça finit comme ça .Pour en arriver là il ya bien eu d'autres événements pour que celui qui est aujourd'hui l'objet du conflit en soit la victime lui et aussi ses parents.Et ses parents quand il est là doivent se dire que ce n'est pas une marchandise que l'on peut partager la loi est là et il est trop tard justice ne veut pas dire juste dans ce cas .Mais qu'arrivent -ils à tous ces jeunes couples qui aprés avoir eu des enfants s'aperçoivent que cela ne va plus et là c'est grave .Avant il est toujours temps .Ce n'est quand même pas un hasard 1 sur 2 divorce et sans compter ceux qui vivent ensemble mais avec enfants .Avant tout parait beau et aprés c'est le monde qui vous tombe sur la tête .Il faut se dire qu'être en couple ce n'est plus être célibataires , les amis ne doivent plus être les mêmes car ils n'ont pas la même façon de vivre avec ceux qui se marient et deviennent parents car la " fête " n'est plus la même.Je me garderai bien de donner un avis sur la raison qui a fait que vous ne puissiez plus l'appeler puisque ne connaissant pas le dossier et n'ayant pas à le connaitre .Moi je préfére prendre le probléme à la racine justement pour ne pas en arriver à cette situation où il y a toujours un des deux qui est lésé et ne pas en arriver là serait préférable .un enfant ne se divise pas .Il y a trop de couples dans ce cas pour ne pas croire qu'il y un malaise . Je pose une question mais que vous arrivent -ils ? De la part de parents qui se posent des questions aprés avoir fait des sacrifices pour leurs enfants et se disent nous aurons toujours le bonheur d'être grands parents ? Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:20
Bonjour, il faut faire valoir vos droits la justice est intraitable sur ce sujet à moins que vous n'ayez des choses à vous reprocher, mais battez vous votre enfant le mérite
0