J'aimerais trouver une destination sympa pour le mois d'août en France

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 17:57
...sachant que j'ai un p'tit bout qui aura 11 mois (en août) ? en effet j'aimerais partir soit en village vacances ou en camping mais quelque choses de vraiment familial. Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 00:19
Pourquoi pas un gite rural? Ou une chambre d'hôtes? Avec votre petit bout, ce serait plus confortable qu'en camping, et vous y trouveriez sûrement une ambiance familiale. Tout dépend de la région que vous voulez découvrir. En tapant simplement "gites ruraux", vous trouverez des sites sur lesquels vous aurez le choix, par départements.(Par exemple sur "gites-de-france.com).
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 08:55
un camping avec chalets confortables à Bourg-Argental dans le Parc Naturel du Mont Pilat, à3km de l'Ardèche verte et à 17km des hauts plateaux de la Haute Loire; à côté du camping, il y a tennis, piscine , supermarché shopi , mini-golf et parcours de santé ; même la piscine municipale est très bon enfant avec de l'ombre et des pelouses;
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:40
bonjour pour la mer il faudrait se dépêcher car c'est très vite loué. Sinon essayer d'écrire au Syndicat d'initiative. Il vous envoie des adresses de location de maisons, les campings. Comme région, vers le Puy en Velay qui est une très belle ville et la région environnante très belle à visiter. Avec un bout de chou, il vaudrait mieux une petite maison en location ça serait plus sympa pour lui.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 16:14
Bonjour ! Les Pyrénées Ariégeoises pourquoi pas ? J'y vais en vacances depuis environ 25 ans et c'est une région qui offre beaucoup d'endroits agréables en famille. Bien que ce soit une région montagneuse, il existe beaucoup de possibilités pour des ballades en forêt, en plaine, ou des randos à faire avec des enfants, le tout sans risque ni fatigue pour un bébé (ni pour les parents) Une région à voir : Tarascon sur Ariège, la vallée du Vicdessos, Aulus les Bains, Ax les Thermes. Les possibilités d'hébergement sont multiples: camping avec chalets équipés, gites ruraux, location meublé, etc.. Les prix restent encore très abordables. Par contre il faut s'y prendre assez tôt pour avoir quelque chose au mois d'Août Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:57
J'ai fait pas mal de camping en France avec mes enfants. Les vacances en Dordogne reste mon idéal. Il faut aller dans le périgord noir, du côté de Sarlat. Le climat pour un bébé est idéal, c'est très jolie et il y a plein de visites à faire. Voilà... j'espère que mon message vous aidera.
0