Comment continuer a vivre apres un deuil de sa soeur?

Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 16:58
ma soeur habitais en face de chez moi on se voyais presque tout les jours ou on se telephonais..... elle me manque elle est partie si vite elle n'avais que 34 ans.....

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:58
Bonjour séverine ,je répond à ta question qui me va droit au coeur! j ai perdu ma soeur ,il y a 1 an et demi tragiquement on était proche et habitait prés de chez moi en face de moi ,je n ai pas accepté cette cruelle disparition !! ce fut tragique!tout me rappelait ...alors comment faire face!! il fallait continuer à vivre sans elle mais pour moi elle restera dans mon coeur prés de moi je crois, je sens toujours que on reste toujours vivant par la pensée ce n est pas facile !mais je me dis que c est plus courageux de combattre sa peine que de se laisser aller a son chagrin !!le chagrin de ne plus la voir je l 'ai je m accroche et je me rappelle des moments !ma soeur me disait tu es la plus battante entre nous !pour elle de la haut je me bats pour continuer à apprécier la vie si courte si précieuse et je me dis qu elle m 'accompagne pour avoir cette force de continuer! elle n aurait pas voulu que je baisse les bras! dis toi que ta soeur ne voudrait pas que tu sois autre que celle qu 'elle a connu !reste toi pour l 'amour de ta soeur !sa mémoire !je te souhaite de vivre !et continuer ta vie !!!ta soeur te le dirait ;bats toi pour la vie pour toi pour sa mémoire pour tous ceux qui restent et qui t aiment !!!je pleure seule bien sur mais je me rebooste toujours malgré ma peine !!je me dis que je ne dois jamais décevoir pour les miens pour ma famille au nom de nous tous présents ou absents mais présent parmi nous toujours!!
0