Recherche mes 2 demie soeurs fabienne et thérése mortier(nom de jeune fille)

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 23:37
leur maman sapel nelly pruvost de nom de jeune fille leur papa daniel mortier ki é décédé pendan cette triste et malheureux moment elles ont été placées dans une famille d'accueille cé déja fé dé recherch pour lé retrouvé aupré dune gendarmerie mé aucune réponse si kelkin lé connaisse kel leur dise ke je lé recherche méme si el ne ve pa me parlé kel me dise au moins kel sont toujours en vie elles ont un demi frére ki sapel didier jatan une réponse avec impatience je mapel laurence

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:07
Bonjour Laurence, J'ai retrouvé la demi-soeur biologique de ma mère il y a peu de temps. Je vois que ton père est décédé, et c'est lui que tu as en commun avec tes soeurs. Ecris leur un mot, enveloppe le en écrivant leurs noms et plastifie le (a cause de la pluie),et dépose le sur la tombe de ton père. C'est ce que j'ai fais, et ça a marché!!! Bon courage, cordialement. Anne.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 23:37
bonsoir Anne je ne peux faire la démarche comme tu me proposes car je ne sais pas où est enterré mon beau pére mais c'est vrai que c'est une bonne solution je n'ai encore pas reçu de nouvelle pour cette recherche et je ne sais comment faire si tu as d'autres idées je serait contente de les mettre en pratique a bientot Anne laurence
0