Quelle est la tenue idéale pour aller à un mariage ?

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 16:34
Je suis invitée à un mariage samedi (dans 3 jours) dans la région parisienne. La météo étant incertaine je ne sais plus trop comment m'habiller. Je pensais à un pantalon fluide noir, un petit haut manches courtes noir et blanc, une veste blanche et des escarpins noirs. Est-ce une tenue envisageable ? Dans l'attente de vos avis.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:01
Bonjour, La tenue que tu as choisie est classique et passe-partout. Moi aussi je suis plus pantalon que robe quand la météo n'est pas très chouette. Le noir et le blanc suivent avec toutes sortes de couleurs. Au lieu de mettre un top noir et blanc, j'aurais mis à ta place un haut de couleur pastel : rose pâle, bleu ciel, jaune paille, etc... Preévoir aussi une autre paire de chaussures où tu te sentes à l'aise au cas où tu ne supporterais plus tes escarpins ! Je sais de quoi je parle ! Bonne cérémonie. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 22:33
une robe aussi c tres sympa , et ce qui se fait c de porter un petit bolero, ce qui permet de ne pas couper votre tenue. Voila un petit conseil
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 09:12
bonjour, les deux tenues sont envisageables. Concernant la météo, quand je ne suis pas sure et que je dois aller à une réception, le mieux est de prendre les deux tenues.... sans oublier les chaussures qui vont avec !!! Regardez bien, vous verrez que souvent les invités entre le vin d'honneur et le repas changent de fringues. Bonne fête.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:34
robe simple couleur blanche ou beige ou jeans chemise pour les hommes meme colories
0