Divorce

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 21:59
je suis en pleine séparation et je voudrais savoir si vous avez un moyen particulier pour faire face au coup de blues.expliquez moi comment vous vous en etes sortis? merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 20:32
bonsoir surtout ne reste pas seule, les weeks passent les entre amis. cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 20:38
J AI DIVORCEE IL Y A 2 ANS CA A ETE TRE S DUR POUR MOI JE M EN SUIS SORTI GRACE A MA FAMILLE ET MES AMIS QUI NE MON PAS LAISSER, surtout ne reste pas chez toi seule y faut se forcer a sortir avec tes amis et ca prendra un peu de temps mais ca ira mieux
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 00:04
rattrappe le s il n est pas trop tard sinon bon courage.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 15:56
bonjour:tu sais même pour les mecs c'est dur car ce n'est pas à sens unique et je sais de quoi je parle. surtout ne reste pas seul à ruminer et à te poser des questions,ca ne changera rien si tu as de vrais amis (es) il ne te laisserons pas tomber,sort avec eux essaye de te distraire si tu as des enfants sors avec eux sois présente auprès d'eux car ils vont avoir du mal à comprendre ce qui se passe prend ton courage à deux mains et bat-toi pour toi je sais c'est dur,ne pleure pas à cause de lui il n'en vaut pas la peine.avec le temps la douleur s'estompe,il restera dans ton coeur car les bons moments passés ensemble demeurent.Surtout ne pense pas que ta vie est foutue car lorsque tu en seras capable tu pourras refaire ta vie avec une personne qui t'aimera pour ce que tu es,comme tu es,non pas pour la beautée physique mais pour ta beautée intérieure sois forte:amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:59
je suis divorcée depuis 2ans et séparée depuis 4 ans.le père de mes enfants est parti avec une de nos employées. j'avais quitté mon job pour travailler avec lui et gérer l'entreprise familiale.13 ans après je me retrouve seule avec mes deux enfants et sans emploi.le ciel me tombait sur la tete.j'aimais mon mari et j'ai espéré pendant 2 ans qu'il me revienne.j'ai fais souffrir mes enfants avec de faux espoirs.cependant j'ai repris un travail.je me suis raccrochée à la seule chose importante qu'il me restait "mes enfants"et le temps a fait le reste.aujourd'hui je suis amoureuse de nouveau et cela fait un an.il faut vraiment garder espoir.tout le monde à sa part de malheur et de bonheur.courage
0