Phimosis et grossesse

Marlou_56 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 7/06/2016 à 18:49
Marlou_56 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 6 juin 2016 à 11:15
Bonjour à toutes et à tous,

Je regarde souvent vos messages pour me donner du courage ou pour m'informer alors maintenant c'est à mon tour de me lancer. Alors voilà, mon conjoint a un phimosis (son gland ne peut pas sortir), nous ne pouvons donc pas avoir de rapports sexuels par pénétration. En attendant son opération, nous nous frottons et faisons des préliminaires. La dernière fois, un peu de son sperme est rentrée dans mon vagin (le 25 mai). Je n'ai pas de symptôme particulier à part des sécheresses aux niveaux des seins et les seins sensibles (mais ça fait 3 mois que ça dure). J'ai juste des petits bouts blancs/jaunes sur les seins maintenant. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un risque que je sois enceinte ? Mes règles arrivent dans 18 jours normalement.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 08:32
Bonjour

Euh c'est qui qui lui a dit ça ? Ne pas décalotter n'empêche en aucun cas la pénétration...

Qu'il y ait ou non pénétration et/ou éjaculation, il y a risques... Frottements sexe contre vulve = risques !... Minimes certes, mais risques quand même.

Tu peux déjà faire un test pour les rapports plus ancien.
Si négatif, faut attendre les prochaines règles et si retard, une prise de sang est fiable dès 8-10 jours

:)
0
Marlou_56 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
6 juin 2016 à 09:30
Si, dans le cas un phimosis comme le siens ça empêche toute pénétrations. Lorsqu'il essaie son prépuce se referme sur son gland, coupant à la circulation du sang. Ce qui est apparemment très douloureux (de ce que j'en ai vu).

Comme j'ai eu mes règles le 23mai, je ne dois pas avoir besoin de faire le test ? Si ?

Et oui je ferais ça si j'ai un retard
0
Utilisateur anonyme > Marlou_56 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
Modifié par Strumpfette le 6/06/2016 à 11:02
les règles signifient une non grossesse pour les rapports dans les 2 semaines AVANT la date, pas pour ceux après...

si tu as eu des rapports entre le 16 et le 23 mai, les règles ne signifient pas une non-grossesse.
0
Marlou_56 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
6 juin 2016 à 10:45
Ah oui ? Si il y a fécondation durant les 2semaines avant les règles, on peut avoir ses règles en étant enceinte ? Comment cela se fait ?
0
Utilisateur anonyme > Marlou_56 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
Modifié par Strumpfette le 6/06/2016 à 11:03
parce que les spermatos ont une durée de 7 jours max dans ton corps

et que les règles c'est le début du cycle pas la fin... il est impossible de prévoir la prochaine ovulation... qui peut très bien arriver durant les règles...

donc un rapport dans les 7-10 jours avant les règles ne signifient pas une non grossesse lors de la venue des règles.
0
Marlou_56 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
6 juin 2016 à 11:15
Aaaah d'accord ! Merci !
Je vais faire une prise de sang cet après-midi !
0