Enceinte de 6 mois et je ne connais pas le sexe

Lailice - Modifié par Laura_redacJDF le 25/05/2016 à 15:17
badaboume115 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 21:45
Bonjour,

Je suis enceinte de 6 mois presque 23 semaines et je ne connais pas le sexe de mon bébé. Mon médecin même n'arrive pas à distinguer d'abord donc je suis inquiète. J'ai vraiment besoin de votre avis.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2016 à 18:09
Bonjour,

Selon la position du foetus, il est difficile de voir le sexe.
Il n'y a pas lieu de vous inquiéter, le médecin a certainement déjà dû vous le dire.
Patientez.
Est-ce important pour vous de connaître le sexe de votre bébé avant sa
naissance ?
0
Bonjour imagine et mercie pour la réponse. Et enfin elle s'est finalement montre je suis très contente aujourd'hui .
0
Utilisateur anonyme > Lailice
24 mai 2016 à 23:37
Vous n'aurez pas attendu trop longtemps. Super !
0
Pas de panique ! Il arrive que le bébé se place de telle manière qu'il est difficile de voir le sexe. Le mien ne montre que soon dos à chaque echo (on en a déjà fait 3). Tant que le médecin ne s'inquiète pas c'est que tout va bien
Dites vous qu'ils vous garde la surprise
0
Bonjour Agnès je Vous remercie pour pour votre réponse elle ma vraiment fait une surprise aujourd'hui donc je suis très contente .mais en fait j'ai une autre inquiétude mon médecin me dit qu'elle ne vois pas le soeur de mon bébé mais il Ya les battement du coeur moi même j'ai écoutes donc elle ma réfère chez un autre spécialité pour la semaines prochain là aussi j'ai un peu peur
0
Agnes85000 > Lailice
25 mai 2016 à 06:10
Pour moi le coeur est toujours un peu dur à voir comme on le voit à travers la colonne vertébrale. Est ce que sur les autres échographie tu le voyait?
0
Bonjour Agnès oui je le l'espère bien
0
badaboume115 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 mai 2016 à 15:30
bonjour moi je suis de 4 mois bien passer et la semaine dernier je devez savoir le sexe du bebe mes impossible de voire le sexe car il etait en boule on nas essaiyer de le tismuler mes rien a faire si tout va bien je le serai l moi prochain
0
Bonjour et mercie pour la réponse je vous assure qu'elle ma fait une surprise et enfin elle s'est finalement montre je suis contente je te souhaite une bonne surprise aussi
0
badaboume115 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 21:45
bonsoir ya une semaine que je sait le sexe de mon bebe j attend une fille
0