Signaler

Est-ce possible que je sois enceinte ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Yous64 1Messages postés samedi 7 mai 2016Date d'inscription 8 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2016 à 14:25 par CamilleBrian26
Bonjour,

Je suis très inquiète. Il y a 2 mois et demi, j'ai fait des préliminaires avec un garçon. On s'est frottés sexe contre sexe, lui était en boxeur et moi en culotte "dentelle". Il n'y a pas eu d'éjaculation mais du pré-sperme donc son boxeur était mouillé. J'ai fait un test de grossesse 2 mois et une semaine après le rapport "urine". Celui-ci était négatif puis deux jours après, j'ai fait un test de grossesse sanguin qui était négatif aussi. Le problème, c'est que je sens mon ventre gonfler. J'ai très peur et j'ai eu mes règles avant de faire le test de grossesse urine mais mon sang était pâteux et ça coulait pendant un moment puis ça s'arrêtait pendant longtemps. Ca a duré trois jours, j'ai un cycle très irrégulier donc je ne sais pas si ce sont mes règles ou pas. Aidez-moi s'il vous plait. Dois-je refaire un test ?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Aucun risque de grossesse. Les spermatos ne traversent pas les vêtements !...

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
CamilleBrian26 4Messages postés mardi 12 juillet 2016Date d'inscription 13 juillet 2016 Dernière intervention - 13 juil. 2016 à 14:25
Tout à fait d'accord :)
Répondre
Utile
+0
plus moins
Pas de risque de grossesse! :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !