Enfants

Fermé
marie333200 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 3 avril 2016 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2016 à 08:18
Help me svp , explications j'ai 3 enfants tous majeurs et grand mère d'une petite fille agée de 4 ans.
ma fille a voulu vivre a paris en étant sdf elle étais majeurs je ne pouvais rien dire ny faire .
après 10 ans sans nouvelles malgré mes recherche , elle arrive avec son copain et sa fille a mon domicile reste 2 jours et s'en vas .j hurle ma douleur
je précise sans me laisser d'adresse téléphone ou autre et me dis a demain soi disant qu elle aurai laisser des affaires chez une amie qu'elle aurai retrouver comme par magie elle me ment sur un trajet sncf et reserve un billet a un nom autre que le sien et ne donne aucun renseignement sur sa vie les heures tourne je ne vois rien venir , une idée me viens de fouiller mon ordinateur dans l'historique pour voir ou elle a été naviguer , a ma grande surprise je trouve des liens islamique , je prend mon courage et j'en avertie la police qui imédiatement me demande quelque renseignements et vont m'entendre au poste de police . je vois avec les liens qu'elle est en recherche de logement sur bordeaux auquel je ne suis absolument pas d'accord donc ma question est, est ce que je peut la faire interdire de vivre dans la même ville que moi , ou trouver de l'aide , a qui s'adresser sachant que son frere est a bordeaux et que lui aussi ma volé des bijoux en or frapper dessus il a fais 24 heure de garde a vue mais a recommencer entre 2013 et 2015 comment faire pour déposé plainte ayant un doute je pense que c'est son frère qui la fais venir a bordeaux? svp aidée moi , merci pour vos réponses a tous .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 08:18
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0