Asthme

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 14:55
Mon fils de 13 mois à l'asthme du nourisson (d'après les médecins). Serait-il possible de discuter avec quelqu'un qui pourrais me conseiller ou tout simplement pour parler car je n'en vois pas le bout de ces crises. Ca a commencé quand Joey avais 3 semaines. Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:21
bonjour mafille fait de l'asthme depuis quelle est née,il faut aller voir un pédiatre pneumologue allergologue, votre enfant fait peutetre une allergie à quelque chose, aliments ou poils d'animaux ou acariens en meme temps, ma fille a 8 ans depuis ces consultations à lhopital tout va mieux,courage!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:35
bonjour, je sais trop ce que c'est, mon petit dernier aussi fait de l'asthme du nourrisson,on a l'impression defois qu'on nous prends pour des fous quand on dit qu'il ne va pas bien, il a en plus des troubles de la deglutition, alors pas evident tous les jours, mais courage je suis certaine que ca va passer!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:05
Bonjour, mon fils a fait bronchïte sur bronchïte l'hiver passé et il a développé de l'asthme. Tout ceci est du à un reflux, le jour ou j'ai su qui faisait de l'astme, je me suis sentie coupable car dans sa chambre il y avait beaucoup de peluche. Du jour au lendemain, j'ai tout enlevé sauf son doudou et après ça aller un peu mieux. Jusqu'il y a trois semaines. Je vous souhaite beaucoup de courage car mon fils à trois ans et je me lève toutes les nuits à cause de sa toux. Et lorsque je vais chez le médecin on me dit qu'il n'y a rien. Suis je folle?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:15
sous le matelas mettre un gros oreiller afin qu'il dorme presque assis- le mette à la ventoline et bécotide- mais aller d'abord chez un allergologue- ce sera plus sur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:21
Mon fils agé de 6 ans est asthmatique depuis l'age de 2 mois...Tout comme moi, ma grand mere .....UN asthmatique dans chaque génération....Je ne dirais pas asthme du nourisson(car l'asthme est l'asthme , avec un degrés différent)... Il y a souvent une amelioration à l'adolescence (cela à été mon cas ) Mais cette foutue maladie est revenue avec m premiere grossesse ! J'ai 4 enfants....Mon fils cadet donc est touché par cette horreur(seul les personnes souffrant de cette maladie peuvent dire combien c'est douloureux !)Pour le moment , il est sous ventoline et becotide, il ne faut pas qu'il s'enerve, le pollen , la poussiere....Tout est pretexte à provoquer une crise !!!Il y a deux ans 1/2, il etait enrhumé(car vous devez savoir qu'il n'y a pas que les allergies qui declanchent la crise le moindre rhume aussi !)La ventoline ne passait plus....Lorsque nous sommes arrivés aux urgences pediatriques il n'avait que 7 0/0 de sat.... De plus, son sans n'étit plus hoxyigene .... son petit coeur batait à 220 ....Il est rèsté 1 semaine en réa...les traitements n'y fasiaient rien...Sachant que j'ai vécu cela pendant des années etant enfant, cela me fait mal de le voir souffrir de la même chose...Pour ma part, tous les traitements que j'ai "subit " etant gamine n'ont servit a rien...allergologue, pneumologues, traitments de desensibilisation....traitement de fond....rien n'a marché....Nous devons attaquer cette annee pour lucas(il faut attendre 6 ans m'ont dit les medecins ) Mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas ! tout depend du degres...Lorsque je egarde mon traitement actuel (theophilline, becotide, et ventoline) cette fichue maladie arrive encore a passer ! Lorsque ca ne va pas, corticoides....Et ca ne marche pas non plus tout de suite(chez moi une ventoline fait 1 semaine)...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:55
Voici mon petit Lucas, comme je vous l'ai promis par mail....Bon courage à vous !

0