J'ai peur de faire une fausse couche

sabryadla - Modifié par Laura_redacJDF le 27/01/2016 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 17:52
Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon histoire. Je suis tombée enceinte une première fois. J'ai fait une fausse couche naturelle à 6 semaines. Je suis retombée ensuite enceinte avant le retour de couche et le gynécologue m'avoue que c'est une grossesse qui n’évolue pas donc prise de cytotec. Il m'a dit d'attendre 3 mois avant les essais et m'a prescrit la pilule que je dois prendre à mes prochaines règles. Sauf qu'entre temps, j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et nous n'avons pas fait attention. J'ai peur de retomber enceinte et de revivre ça. Pensez-vous que si je suis enceinte, ça peut tenir ou être bon cette fois-ci ou comme c'est consécutif et qu'on a pas attendu, je vais encore vivre une fausse couche ? Je suis perdue... On le désire tant.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 17:52
Bonjour,non tu ne vas pas f forcément faire une fausse couche a chaque fois et peu importe en combien de temps tu es retombée enceinte .Mais si tu as un doute attends d’être sur avant de prendre la pillule Si tu as un retard de règles je te conseille de faire un test ou une PDS .
Je te souhaite un beau +
0