Bébé et endometriose stade I

JLA1101 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 6/01/2016 à 18:37
 Djessika - 11 janv. 2016 à 21:51
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, j'aurais voulu vous poser quelques questions par rapport à un désir de grossesse.
J'ai 22 ans et on m'a diagnostiqué l’endométriose au stade I. Je suis sous lutenyl depuis presque 2 mois et je désirerais avoir un bébé.
Seulement, depuis que j'ai su pour l’endométriose je suis désespérée à l'idée de ne pouvoir jamais avoir d'enfant. Je n'ai pas encore essayé de faire un bébé. Est-ce que l'une d'entre vous à réussi à avoir un bébé avec lutenyl en traitement ? Si oui, au bout de combien de temps avez-vous dû arrêter de la prendre pour essayer de concevoir ? Et au bout de combien de temps avez-vous réussi à avoir votre petit bout ? Avez-vous eu un autre traitement pour aider avec un stade I ?

Merci pour vos réponses car le moral est au plus bas !
A voir également:

4 réponses

ZWANK Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 2
4 janv. 2016 à 23:19
Bonjour, ne désespérez pas j'ai eu deux superbes enfants avec une endométriose de stade 4. Courage
2
Evelyne2131 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 2
7 janv. 2016 à 13:02
Bonjour,

J'ai plus de 60 ans, ai eu une endométriose sévère à 22 ans après 2 enfants, on me l'a découverte en faisant une coelioscopie et ai eu un traitement durant 6 mois qui m'a interrompu les règles comme il se doit. Je n'ai pas voulu me poser la question de savoir si j'aurais un 3ème enfant à ce moment là et ai repris une contraception normale (pilules puis stérilet), quand j'ai voulu mon 3 ème enfant...10 ans plus tard, ai arrêté ma pilule et ai été enceinte moins de 2 mois après d'une jolie fille qui est grande maintenant.!

Si vous me permettez de vous donner un conseil, ne faîtes pas "une fixation" sur cela, la nature fait souvent bien les choses quand on laisse faire. Soyez positive. Dîtes vous que cela fait 40 ans que j'ai eue la mienne.

Bon courage.

Evelyne2131
2
ma fille a une endométriose diagnostiquée à 23 ans elle en a 27 à ce jour.
Opérée, sous LUTHENYL son gynéco lui avait dit que pour avoir un enfant ce serait long et qu'il faudrait peut être encore une opération....
d'un coup de "RAS LE BOL" en décembre 2014 de tout arrêter ; elle ne supportait plus le traitement.et en fevrier 2015 : elle était enceinte !!
SA puce a maintenant deux mois et tout va bien !!!
alors GARDEZ ESPOIR!!!!!!! et bon courage !!!
2
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, il est vrai que je vis très mal cette situation, à force le manque de confiance en moi me fait perdre celui envers mon ami et sommes au bord de la rupture, une situation vraiment insupportable
0
Evelyne2131 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 2
7 janv. 2016 à 19:00
VOUS ETES JEUNE....SOYEZ POSITIVE ET SI CELA POSE PROBLEME AVEC VOTRE AMI C'EST QUE LE FUTUR PAPA CE NE SERA PAS LUI.... DESOLEE....PAS ENVIE D'ETRE BRUTALE MAIS SI C'EST LA SOLUTION JE L'ASSUME.
0
Bonjour, il ne faut pas désespérer, cela faisait plus de 2 ans que nous essayions d'avoir un bébé, on me disait que j'avais une infertilité inexpliquée, un autre gynécologue m'a proposé une cœlioscopie histoire d'aller voir ce qui clochait (rien n'avait été décelé malgré tous les examens possibles), il m'a finalement retiré de l'endométriose légère, moins d'un mois après , la magie a opéré, je suis désormais enceinte de 5 mois :-)
1