Un an d'essai : plein de questions...

Raff190 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 6/01/2016 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2015 à 12:30
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions. En fait, mon copain et moi essayons depuis maintenant un an d'avoir un enfant. Je sais que ça ne fait pas encore extrêmement longtemps et que je dois prendre mon mal en patience. Mais je me demandais combien de temps en moyenne ça vous a pris avant de tomber enceinte ? Et aussi, lorsque j'avais 17 ans, je me suis fait avortée. Est-ce que ça peut avoir eu des répercutions sur ma fertilité ? Et aussi, presqu'au même moment où j'ai arrêté ma contraception, j'ai eu une pression quasi-constante dans le bas du ventre, surtout le dernier mois... Qu'est-ce qui pourrait causer ça ? Ce mois-ci, mes menstruations était quasi-absentes et l'odeur de mes pertes étaient particulières. J'ai les seins plutôt sensibles et j'ai des difficultés à me concentrer et je suis fatiguée. Mais les tests sont toujours négatifs... Bref, je sais que j'abuse mais je fais un test de grossesse tous les mois pour être sûre (après je suis déprimée, je pleurs à chaque fois que je vois des bedaines... haha!) ahhhh La-La-La bref... Commentaire, réponse, encouragement, aide et truc... Tout est bien venue... ! :)

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je réponds pour ceci :
Ce mois-ci mes menstruations était quasi absentes et l'odeure de mes pertes étaient particulières
Dans ce cas, un frottis est nécessaire. Le faire par votre gynécologue ou le médecin qui assure votre suivi. Probablement un traitement vous sera proposé en fonction des résultats.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
30 déc. 2015 à 11:03
bonjour

Je réponds pour ceci :
Je pleur à chaque fois je vois des bédaines

toutes les femme désirant avoir un enfant le font , ensuite c'est a leur tour d'être scruté...
ce que je vous souhaite
ma femme manquait même d'avoir le torticolis quand on passait devant l'usine bébéconfort à Cholet
des soupirs j'en ai entendu pendant 3 ans ...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 12:30
Bonjour

Le psycho joue beaucoup aussi... Si tu es convaincue que ton ivg peut avoir des répercussions... et qu'en plus tu déprimes chaque mois... tu bloques ton corps toute seule... ça n'aide en rien...

Tu devrais en parler avec un professionnel, mettre tout ça à plat...

;)
0