Signaler

Grossesse ou pas ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Ninie99 6Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 3 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2016 à 09:30 par Strumpfette
Bonsoir,
J'ai eu un rapport le 28 novembre, par précaution, j'ai pris la pilule du lendemain entre 48 et 72h après le rapport (ma pharmacie étant fermée le dimanche). J'ai eu mes règles 5 jours après la prise de la pilule, alors qu'elle ne devait pas avoir lieu à ce moment là. Mais la pilule à-t-elle marché ?
J'ai comme des nausées le soir, et parfois le matin, je suis d'humeur changeante, en fait depuis ces 2 dernières semaines, je suis énervée après quelqu'un ou quelque chose, mais des fois pour rien ... Je suis souvent fatiguée en début d'après-midi, j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre lorsque je suis assise ou couchée.
Je compte me rendre au planning familial après-demain ?
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les saignements qui suivent la prise de la pdl NE SONT PAS des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par la prise de ce médoc... Ils ne signifient rien du tout.

Il faudra obligatoirement faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

;)
Ninie99 6Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 3 janvier 2016 Dernière intervention - 23 déc. 2015 à 11:24
Je sais ! J'ai lu et j'ai vu, maintenant je verrais !
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 12:28
;)

donne des nouvelles pour le résultat de la pds si tu veux ;)
Ninie99 6Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 3 janvier 2016 Dernière intervention - 23 déc. 2015 à 13:34
Pas de soucis ;)
Ninie99 6Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 3 janvier 2016 Dernière intervention - 3 janv. 2016 à 18:46
Ma prise de sang est bien négative.
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 09:30
ouf ;) bonne continuation ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !