Pilule et BB1

Marisa26 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 9/12/2015 à 18:44
Klauklau Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 18 déc. 2015 à 13:14
Bonjour,

Alors je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide car on envisage de faire bb1 mais je prends la pilule. Pour l’arrêter, j'attends la pause de la pilule et ensuite je ne la reprends plus. Mais du coup, mes règles vont durer 4 jours comme d'habitude ou vont être plus longues ? Et j'aimerais savoir comment calculer mon ovulation ?!

Merci pour vos réponses et votre aide car je suis un peu perdue.
Bonne soirée :)
A voir également:

6 réponses

Marisa26 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 1
6 déc. 2015 à 09:05
pas de reponse..
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
6 déc. 2015 à 10:14
bonjour
si vous attendez une réponse rapide vous allez devoir attendre toutes fois moins longtemps que pour la conception et la gestation
un bébé ça se calcul pas
bon calins
1
Crapouille84 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
10 déc. 2015 à 10:23
Bonjour,

le mieux c'est qu'il ne faut surtout pas se prendre la tête ! Vos règles devraient durer à peu près comme d'habitude et ça viendra quand ça viendra. Des câlins réguliers devraient suffire sans avoir besoin de calculer son ovulation. Si vous êtes jeune, en bonne santé et ne fumez pas, il ne devrait pas y avoir de problèmes ;-). Courage!!
0
Arrêtes effectivement ta pilule à la fin de la plaquette, ça évite de tout bousculer. Normalement tes règles devraient être comme d'habitude, ça ne joue pas sur la durée de celle ci. Après tes règles tu devrais avoir quelques symptômes pas très cool comme mal dans le bas du ventre, mal à la poitrine, nausée ou encore quelques migraines, une perte d'appétit également mais c'est normal, c'est l'arrêt de la pilule.
Concernant l'ovulation, elle se situe environ 14 jours avant la date de tes futurs règles, donc du coup ça dépend de la durée de ton cycle sachant qu'après l'arrêt de ta pilule ça peut prendre quelques mois pour retrouver un cycle normal.

Mais je suis effectivement d'accord pour ne pas trop calculé et ne surtout pas se prendre la tête car c'est dans ses conditions que ça à du mal à marcher, gardez le plaisir de faire un câlin sans se dire "il faut à tout pris faire l'amour aujourd'hui car j'ovule", c'est pas très glam et ça donne pas trop envie.

Et puis être un peu patient car ça peut mettre 3 mois comme 1 ans pour tomber enceinte donc moins on y pense et mieux c'est.

Je vous souhaite de faire de beaux enfants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Klauklau Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 déc. 2015 à 16:56
Bonjour, je suis la même personne avec un autres compte (perdu mot de passe).

Donc merci beaucoup pour vos réponses donc je vais pas me prendre la tête et sa viendra quand sa viendra :)
En attendant j'ai arrêter la pilule donc toujours pas mes règles normalement elle vienne lundi donc on verra si sa na pas tout dérégler, ensuite j'ai beaucoup mal a l'estomac enfin au ventre car sa change de position a chaque fois et j'ai mal a la tête et tête qui tourne parfois et question d’appétit pour l'instant rien na changer donc bon si sa viens de la pilule a mon avis sa va passer :)

Et j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte pendant l’arrêt des 7j de la pilule (je n'est eu aucun oubli depuis le mois dernier a part samedi mais j'ai arrêter ma pilule hier) car il y a 3 semaine a peu prés a l’arrêt de ma pilule, avant les règles j'ai eu des rapports mais je ne risque rien ? car quand j'ai eu c'est mot de ventre et de tête je me suis dit sa date de peut être il y a 3 semaines mais finalement vous me dites que j'aurai des symptômes en arrêtant la pilule donc je ne sais pas trop..

Merci pour vos réponses et bonne soirée a vous.
0
Bah non normalement vous ne pouvez pas tomber enceinte car votre "ovulation" était passé, même si au final lorsque l'on prend la pilule on n'ovule pas.
Et lundi tu devrais avoir tes règle normalement, c'est pour le prochain cycle que ça peut être déréglé.
Bonne soirée également.
0
Klauklau Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
11 déc. 2015 à 17:24
Bonsoir d'accord merci beaucoup, finalement j'ai eu mes règles aujourd’hui donc avant la date prévue donc je vais voir combien de temps elle vont durer finalement.

Merci pour tout bonne soirée
0
Klauklau Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
18 déc. 2015 à 13:14
Hello, je reviens pour vous dire que j'ai eu mes règles avant du coup (donc vendredi dernier et fini lundi) ensuite plus rien, jusqu’à aujourd'hui j'ai eu du sang donc j'ai mis une serviette hygiénique mais rien sur la serviette pour l'instant donc j'aimerais s'avoir si c'est normal d'avoir c'est règles plusieurs fois en aillant arrêter la pilule ?
J'ai vue sa en allant au toilette sa avait tacher ma culotte donc je me suis dit c'est bisard tout sa..Et la couleur et très clair.

merci pour réponse :)
Bonne Journée.
0