Mon enfant n'aime plus les repas de midi

Leilanad11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 25/11/2015 à 12:18
 Laurence - 26 nov. 2015 à 17:20
Bonjour,

Mon enfant âgé de 18 mois ne mange plus assez. Avant, il était féru de poisson, de viande mais là, il mange à peine. Il prend le lait, les yaourts, le jus de fruit. Il mange bien mais c'est juste le repas de midi qui pose problème. Que dois-je faire pour qu'il recommence à apprécier le poisson et les autres aliments ? Il mange à peine... Il n'a pas eu de perte de poids et il se porte bien.
Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
les enfants ont toujours une passe comme ça, le docteur nous a toujours dit, qu'un enfant mangeais quand il avait faim, s'il ne perd pas de poid, c'est ce qui compte, donnez lui ce qu'il a envie, pour le poisson et autre, ça reviendra
1
Bonjour,
merci énormément pour votre retour cela me soulage.
Merci encore
0
Si cela peut vous rassurez, j'avais l'habitude de dire à mon pédiatre que les miens au même âge, ils ne prenaient du poids que oarce qu'ils mangeaient du chocolat au goûter car ils picoraient 3 trucs au moment des repas et c'est tout. Et puis cette phase est passée et maintenant ils mangent du tout. Il faut accepeter cette période, ne pas le forcer a manger, et progressivement il diversifiera de nouveau son alimentation. En attendant, papa et maman auront une petite ration supplémentaire de nourriture
0