Signaler

Enceinte? Problème? [Résolu]

Posez votre question EtoileL 2Messages postés mercredi 4 novembre 2015Date d'inscription 4 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2015 à 16:14 par Strumpfette
Bonjour à toutes.
Voila, cela fait un petit temps que j'ai des symptômes, les voici:
j'ai des nausées très souvent pendant la journée , des maux de têtes, la fatigue, et à présent j'ai de nouveaux symptômes: Des bouffées de chaleurs, et j'ai mal au niveau des ovaires, et je sens des genres de tuyaux dure lors que je touche sur mon ventre( dans le bas du ventre) et des douleurs au bas du ventre...
Je dois avoir mes regles dans deux semaines.
Si vous avez des questions pour aidez à me répondre posez les.. Malheureusement pour raisons perso je souhaite pas en parler a ma maman, ni d'autres personnes, et je souhaite pas dire mon âge.
Merci si vous savez m'aidez, donnez des conseils,...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Essai bb ou tu as une contraception hormonale ?
Si contraception, laquelle ?

:)
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2015 à 15:57
réagit dans quelle sens ?

pas de soucis avec les ains c'est bon... pense à lire les notices avant de prendre quoi que ce soit.. il y a une liste ENORME de médicaments interdits quand tu es sous pilule parce qu'ils peuvent annuler l'effet contraceptif...

donc pas de risques de grossesse...

ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2015 à 16:06
réagit dans quelle sens ?

ok, donc prendre rdv avec ton médecin traitant pour un bilan... ou via le planning familial (anonyme): http://www.loveattitude.be/

on a des effets secondaires quand notre corps ne supporte plus trop le dosage de la pilule... c'est une manière pour te le faire comprendre...

évidemment tu restes parfaitement protégée tant que tu la prends correctement.

;)
Répondre
EtoileL- 4 nov. 2015 à 16:12
Les effets secondaires je voulais dire
Et merci je vais aller voir votre site, et merci pour toute vos réponses ;)
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2015 à 16:14
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !