Je me trouve trop grosse

lolo01200 - Modifié par Strumpfette le 14/07/2015 à 09:59
 joy - 14 juil. 2015 à 12:57
Bonjour,
Je n'ai jamais mais vraiment jamais osé avouer mon poids, mais j'ai décidé qu'il fallait que je le fasse ici pour que je l'accepte. Alors voila : j'ai 12 ans et demi (je suis née en fin d'année), et je pèse 80 kilos pour 1m77. Je me trouve vraiment trop grosse, et le problème c'est que je n'arrive pas à maigrir. Pourtant j'ai essayé de moins manger. À une certaine époque, j'ai même cessé totalement de manger, mais j'ai vite compris que ce n'était pas la bonne solution. Donc je ne sais vraiment pas comment faire. Je pense que ça me soulagerait de savoir que je ne suis pas la seule dans cette galère. Même si j'ai la chance d'avoir une meilleure amie formidable, je n'arrive pas à m'accepter. Et j'aimerais beaucoup le faire, mais je n'y arrive pas. Donc voila je voulais juste en parler, et savoir si je suis la seule.

Suppression de l'âge dans le titre. La modération

1 réponse

bonjour
tu dis que tu as 12 ans, mais tu devrais en parler avec ta maman, et ce serait bien que tu vois une nutritioniste, sinon, manges des légumes et des protéines, il ne faut jamais manger entre les repas, et surtout pas de gateaux, ni de sucrerie, boire beaucoup d'eau et faire un peu de sport, mais parles en avec tes parents, qui je suis sur pourront t'aider
courage
0