Pourquoi les bonnes personnes nous quitte si tôt surtout ceux qu'on aime pffffff

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 12:32
mon papi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 00:50
Dommage et ceci me touche vraiment! ta question laisse une influence sur tout coeur tendre.A mon avis une bonne personne qui nous aime vraiment doit restée auprés de nous quelles que soient les circonstances. Je te demande s'il te plait un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre avec le temps.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:54
écris un livre sur lui! il reste présent dans ton coeur! mais le pire pour une femme c'est de perdre un enfant-
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 12:56
Y a-t-il une réponse ? non elles disparaissent physiquement, mais dans nos coeurs et nos tetes, elles sont toujours là, on continue à vivre avec elles, et le fait qu'on y pense les fait encore "vivre" d'une certaine façon.... Après bien sur il y a la douleur, le manque, cette tristesse infinie, on pense que çà ne s'arretera jamais....On se rend compte un jour qu'on vit avec , ce n'est pas manquer de coeur, mais c'est aussi respecter la personne de s'autoriser à continuer...parce qu'ainsi elle est encore là. Vivre avec ne veut pas dire oublier, c'est juste qu'on réajuste notre vie en fonction de l'absence de l'etre aimée ma "petite " soeur de 29 ans est partie il y a presque 4 ans maintenant : je l'aime comme si elle était encore là, je ne passe pas un jour sans penserr à elle, elle me manque toujours à crever, je donnerais 10 ans de ma vie pour repasser juste 5 mn avec elle, retrouver nos conversations et nos rires...en vrai....
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:31
Pourquoi? Parce que la vie est ainsi faite. Rien n'est plus cruel que l'absence des êtres aimés. Le temps n'arrange pas tout, la douleur reste la même. Il faut apprendre a vivre avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 12:32
Pourquoi, personne ne le sait, ceux que l'on aime partent plus tôt, c'est ainsi, la roue tourne pour tout le monde et elle est la même pour tous. Vous ne verrez plus la personne, mais vous la garderez au fond de votre coeur, vous continuerez à en parlez, comme si elle était près de vous, c'est ce que je fais, et ma douleur s'est atténuée, mon chagrin est là, mais pour le limiter, j'en parle, je me remémore les bons moments, que les bonnes choses, et celà me fait du bien..
0