Reconnaissance d'un bébé

endoute - 26 févr. 2015 à 11:10
 eymix - 5 mars 2015 à 10:29
Bonjour,
si je vien ici aujourd'hui c'est que plusieurs choses me trotte dans la tête l'histoire c'est que mon ex conjoint et moi étions heureux d'avoir un bébé et sa change pas mes je suis dans mon fin de 7eme mois et nous sommes plus ensemble car le père ne travaille pas et il se fait viré a chaque fois qu'il trouve un travail et en plus les derniers temps il était un peu agressif et un jour il a tapé dans le mur ces arriver qu'une fois part compte etnun jour de dispute entre ma mère et moi il s en est mele il lui a fait des menaces part tel en lui disait tu me le payera
j'ai peur de lui faire reconnaître l'enfant et qu'après il me l'enleve et que je voye plus mon bébé la naissance est prévu pour mai 2015
plusieurs personnes me disent de ne pas lui faire reconnaître
que doit je faire ? qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
En fait, c'est au père de choisir s'il reconnait son enfant. Vous ne pouvez rien faire pour l'en empêcher si c'est bien lui le père biologique.
Même s'il le reconnait, comment pourrait-il vous l'enlever ? On n'a jamais vu un nourrisson être confié au père plutôt qu'à la mère à la naissance, à moins que la mère soit complètement incapable (dans le coma, toxicomane, lourdement dépressive...) et encore moins à un père violent.
Bon courage.
1