Est il vrai que le montant de conges parental augmente la deuxieme annee?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 29/05/2012 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 20:44
est il vrai que le montant de conges parental augmente la deuxieme annee?car j hesite a reprendre mon travail ,ou rester a la maison avec mon bebe
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:50
Bonsoir. Je viens de débuter la deuxième année de congé parental et la CAF ne me verse pas plus que la première année. Je n'ai jamais entendu parlé de cette augmentation. Cela vaudrait peut être le coup de se renseigner auprès de la CAF pour voir s'il faut faire une demande spécifique!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 23:26
Bonsoir,pour moi c'est mon 1er BB et ça fait 1 mois que je suis en Congé Parental pour 1an d'abord,mais comme le salaire de mon compagnon est élever alors la CAF ne me verse que 650euros par rapport à mon employeur (1100euros)je perds quand même 500euros??et nous avons le droit à rien du tout comme aides en plus,et donc jai 1 collègue,qui s' y connait vachement dans ses trucs là (elle en a 3 et bientôt le 4è)et elle m'a dit que si jai 1 autre enfant,là nous aurions le droit de bénéficier de L'APL,Rentrée Scolaire de son 1er enfant qui vit avec nous,et LES ALLOCATIONS FAMILIALES qui seraient plus élevées, car là on a que 290euros de CAF,elle m'a dit c'est plutôt au 3è enfant ki ya plus d'aides et c'est selon les ressources du couple évidemment.Alors moi personnellement ça m'est complètement égal de ne pas gagné beaucoup,l'essentiel est ke je vois ma fille grandir sous mes yeux et ça me rend heureuse plus ke tout...Bref faudrait mieux se renseigner à la CAF et n'écouter personne,c'est ce ke j'avais fait et ils m'ont donné tous les détails ke j'avais besoin,d'ailleurs ils sont là pour ça? non?ah ah ah ah ah.Ou bien regarder le site internet de la CAF.FR c'est aussi interressant,allez bon courage et tenez au courant SVP merci....
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 00:40
Je suis vachement content que mes impôts permettent aux gens de voir grandir leurs enfants. D'autres sont obligés de bosser comme des tarés pour faire bouffer leurs gosses sans les voir grandir. Les chasseurs de primes du XXIème siècle....
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 07:55
en reponse a certaines personnes , moi aussi je paie des impots ,je n ai le droit aucunes aides juste la rentree scolaire cette annee!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:11
non le montant ne change pas moi je suis actuellement en congé parental et j'y etait voila trois et je peut vous qu'il n'y aucune augmentation d'ailleur j'ai deja entamer ma é année et pas augmentée cela est pour trois an
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:58
il n'y a aucune augmentation il y a ke l apl ki pau changé bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:48
pour repondre a ta question non il n'y a pas d'augmentation car moi aussi je suis en conge parental j'entre aussi dans la seconde annee et nada pas un euros en plus. mais a toi de bien calculer ton coup vois si il est plus interressant pour toi de rester a la maison ou d'aller travailler en calculant tes frais de deplacement de restaurations de garde ect...... Pour ce qui est de la personne qui est heureux que c impot soient impacter a d'autre personne qui peuvent s'occuper de leur enfants MERCI. sache d'ailleur que je suis moi aussi imposable et heureuse de pouvoir m'occuper de mes enfants en toucheant un minimun sachant que c pas cela qui nous fait vivre et plutot que de s'occuper de la redistribution des prelevements obligatoires je me pencherai plus sur le budget de l'etat qui montre des augmentations de certains poste qui permette a ceux d'en haut de vivre sur notre dos alors que nous somme en plein recession que tt augmente et que les salaire eux NON!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:43
C'est faux,il n'y a aucune augmentation le montant reste le même durant tout le congés parental
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:28
ta pa de question a te poser la dessus.celui qui ne veut pa bosser s'invente des pretexte.ton bebe na pa besoin de toi sur son dos 24hsur24.c pa le chant du coq qui fait lever les gens,c le courage
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:11
je voudrais dire un grand merci a toutes les personnes qui m ont repondu avec gentillesse, quand a la mechancete gratuite, c est toujours facile de critiquer les autres quand on n est pas concerne ,et la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 20:44
si tel es le cas je pense pa que ca augmente beaucoup mais quoi qu'il en soit profite le plus longtemps possible de ce bout de chou ya que ca d'important dans la vie n'ecoute pas les gens qui critique ils ont rien compris
0