Arrêt pillule-perte brune

leila007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 06:44
Rosalindona Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 05:17
Bonjour a tous,
Voilà mon soucis:

Le 29 août, j'ai arrêter de prendre la pillule et j'ai eu mes règles le 4 septembre.
Si j'avais continuer ma pilule, j'aurai du avoir mes prochaines règles le 1er octobre, mais vu que ça faisait 6 ans que je la prenais, je sais qu'il faut un moment pour que le corps retrouve un rythme (d'ailleurs avant de commencer la pilule, je n'étais pas vraiment régulière).

Avec mon copain, on a des rapports non protéger, mais vu qu'on veut attendre encore un peut il se retire juste avant l éjaculation (on sait qu'il y a aussi des chances de tomber enceinte comme ça).

Depuis environ 3semaines, j'ai les tétons très très sensibles, ils me font mal, mais pas le reste de ma poitrine (Sûrement du a l'arrêt de la pillule)
J'ai donc fait un test le 04.09 (4jours de retard selon la date présumée des règles mais sous pilule) et évidemment il était négatif.
Le jour suivant, j'ai eu des pertes marrons qui ont durer 2jours. Très légères et vraiment indolores (alors que d habitude je souffre d un de ces maux de ventre presque un jour avant puis encore 2-3jours pendant mes règles)

Ça fait maintenant 3jours qu'il n y a plus de pertes marrons et pas de règles.
Je ne considère donc pas avoir eu mes règles!
J'aimerai refaire un test, mais je ne sais pas quand je dois le faire et évidemment très peur d'un résultat négatif (je serai très déçue)
Mais évidemment je sais que l'arrêt de ma pilule est tout récent et que mes hormones doivent retrouver un rythme..

J'ai aussi des aigreurs d'estomac toute la journée, et je change d'humeur a tout va!
Mais ma parano a certainement pris le dessus..

Pouvez-vous m'aider? Est-ce vraiment nécessaire de refaire un test? Et est ce que je dois considérer les pertes marrons légères comme des règles?

Merci bcp pour votre aide!!
A voir également:

1 réponse

Rosalindona Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 05:17
Vas-y ma belle fais une test, comme ça tu auras de bon résultats .

Bonne chance.
0