Douleurs, j'ai peur...

AaronLindsay Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 21:30
 Bbtiboop - 17 juin 2014 à 14:03
Bonjour à tous, tout d'abord, merci de prendre le temps de s'intéresser à moi.
Je suis a 3 semaine de grossesse "5 aménorrhée" Mon taux était bas quand j'ai sue que j'était enceinte d'après les médecins, le labos et le gygy, douleurs bas ventre gauche, j'ai peur d'une grossesse extra, je ne revoit mon gygy que le 2 juillet c'est long je m'inquiète ce bébé tant désiré :( Des conseils serait bienvenue de votre part, merci à bientôt.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, si vous avez perdu du sang et que les douleurs sont insupportables, il faut aller aux urgences. Si les douleurs sont supportables, essayer de prendre un doliprane, en début de grossesse, il y a les ligaments au niveau du bassin qui "travaillent" et cela provoque quelques douleurs. Puisque vous êtes en début de grossesse, je vous conseillerai d'acheter (ou vous faire offrir, prêter) un bouquin sur la grossesse, il en existe plusieurs et chacun vous explique tout ce qui se passe pendant la grossesse, comment votre corps réagit. Dans tous les cas, si vous êtes inquiète, allez consulter un médecin le plus rapidement possible, ne restez pas dans l'angoisse. Bon courage
0