Maux de tete intenses au 28 eme semaine

fmaroinu - 5 juin 2014 à 23:17
 Mimi - 19 juin 2014 à 08:08
Bonjour,

Voila tout se passait tranquil jusqu'a dimanche, depuis le debut de grossesse tout etait bien pas de probleme, et ce dimanche tout un coup des maux de tete terribles et intenses apparaissent. Est ce que vous avez une idée
A voir également:

4 réponses

LYNN007 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 01:19
Oui la fatigue manque de sommeil?? IL FAUT DU REPOS ET éviter la télé...
0
LYNN007 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 01:21
Ma fille à 3 mois passé et je suis épuisée avec l'allaitement et j'ai des maux de tête même des vertiges!! Il faut bien manger aussi! Lentilles pâtes pomme de terre oeufs fruits et légumes!! Boire 2 litres par jour !! C'est très important!
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu de longues douleurs de tête qui ne passaient pas avec du doliprane. C'est en faisant de nombreuses séances d'osthéopathie que mon cou et le haut du dos s'est détendu et mes douleurs de tête ont commencé à diminuer. Il faut essayer plusieurs osthéopathes si il n'y a pas de résultat.
Bon courage !!
0
J'ai eu la même chose , le médecin m'avait interdit le café ( va savoir pourquoi) , un jour une copine ma dit c'est ça qui te donne mal a la tête. J'ai repris du café et plus de maux de tête comme par magie. Ça vient peut être pas de la mais j'ai plus jamais eu mal ... Et comme je voulais pas prendre de médicaments ...
Bon courage j'espère que ça va vite te passer !
0