Ma fille n'accepte pas ma grossesse

anais-reunion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 16/05/2014 à 16:52
stf_frmu Messages postés 43705 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 mai 2014 à 22:27
bonjour je mapel Anais j'ai 20 ans je suis maman d'une petite fille qui s'appel Inaya qui a 2 ans;et je suis enceinte de 13 semaines!!!!voila j'aimerai partagé avec vous ma grossesse et ma vie de maman..j'ai une premiére question :j'aimerai savoir pourquoi ma petite fille me dit qu'elle a un bébé dans le ventre ?connaissant depuis le début de ma grossesse elle ne voulé pas du tou de moi juska ce que je lenmen a lécho...........j'atend vos réponse
A voir également:

3 réponses

Mangalou2000 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018
15 mai 2014 à 11:39
Bonjour Anais. À 2 ans une petite fille commence à s'identifier de +en+ à sa maman alors je pense qu'elle vous imite.. Ma fille de 3,5 ans me dis encore souvent qu'elle a un bb dans son bidon, et elle passe son temps à jouer à la petite maman avec ses poupées et même son frère de 17mois, et pourtant elle ne s'y intéressait pas du tout pdt ma grossesse et était très dur avec moi, coup de pied dans le ventre quand je la changeais, rejet de moi et de mes câlins.., elle avait 18-20mois! Faites la participer au max à l'évolution. Votre grossesse et préparez la au changement d'après naissance tout en la rassurant sur sa place dans la famille et dans votre coeur..
0
anais-reunion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 13:49
dacor merci beaucoup j'avai mm pensser qu'il ne fallé pas parler de la grossesse devan elle si sa continué!mai comme je voi c normal je suis pas la seul merci c gentil
0
Bonjour,

Vous pouvez lui acheter un petit livre sur le sujet. Je suis sûre qu'il y en a et souvent, les livres aident beaucoup les enfants :)

Belle grossesse à vous,
0
anais-reunion
16 mai 2014 à 16:51
bonjour merci oui j'ai pensser aussi mai sur les site je la montre elle comprend que c moi qui et enceinte mai elle me le dit toujours ;mai bon je fait avec maintenan !
0
En disant aussi qu'elle a un bébé elle a l'impression d'avoir quelque chose en commun avec sa mère car toutes relations parents-enfants au début est beaucoup basé sur l'imitation.
0
stf_frmu Messages postés 43705 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 95
17 mai 2014 à 22:27
bonsoir anais-reunion

veuillez éviter les messages style texto/sms dans vos prochaines correspondances

merci
0