Grossesse et stress

ondy08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - Modifié par stf_frmu le 13/05/2014 à 13:41
 bbtiboop - 23 juin 2014 à 15:14
salut
je me prénomme Liliane j'ai 30 ans et je suis enceinte de mon premier bb. c'est une expérience nouvelle pour moi mais je la vie avec beaucoup de stress à cause de la solitude. je voudrais savoir quels peuvent en être les impacts sur mon bb et comment faire pour être plus épanoui
merci pour votre attention

titre modifié par la modération
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour être sûre, vous n'avez pas d'homme à vos côtés ? Vous avez un peu de famille qui puisse vous aider ?
L'essentiel, c'est d'être bien entourée. Parlez de vos angoisses à vos proches mais aussi aux professionnels de santé. Dans votre maternité, vous avez droit à des consultations chez une psychologue.

Bon courage à vous,
0
Bonjour,
Tout le monde vous dira que stress et grossesse ne font pas bon ménage, mais ce n'est pas toujours facile. Ce qu'il faut c'est ne pas rester pas isolée. Dans les maternités, il y a des sages-femmes et des pyschologues, parlez-en avec votre gynécologue. Il y a aussi des psy et puericultrices dans les PMI. Aux cours de préparation, vous pouvez rencontrer aussi d'autres futures mamans qui peuvent partager et échanger avec vous. Bon courage
0