J aime une femme

karim63rimk - 18 mars 2014 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 21:10
Bonjour,
J aime une femme c est mon grand amour on avais le projet d avoir un enfant se marrier et puis déménager dans un plus grand appartement et du jour au lendemain elle n as plus envie de m embrasser est de plus en plus distante elle fini par me dire Qu elle voulais faire un break et depuis j essaies de la reconquérir je n ai jamais aimé autant une femme que ma Clémentine mais ça ne donne rien elle ne veux pas me voir elle me manque tellement je suis si mal si triste si seul aidez moi
Que dois je faire ? donnez moi des conseils je ne sais plus quoi faire
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Vous dites que Clémentine est devenue de plus en plus distante. Puis un geste de trop et c'est la goutte qui a fait déborder le vase. N'êtes-vous pas devenu trop étouffant, accaparant ? Respectez son silence et son absence, elle en a besoin.
Il est probable qu'un jour vous puissiez connaitre le fin mot de l'histoire, lorsqu'elle le souhaitera.

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive".
1
karim63rimk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 13:32
Salut c est Karim et non café poussette bref
Non je la connaissais depuis des années on s est beaucoup rapproché j étais amoureux d elle depuis longtemps et donc on habitez ensemble tout allez bien et du jour au lendemain elle m annonce un break
Comment puis je faire pour la reconquérir ?????
0
zoroastre Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 11
18 mars 2014 à 08:53
Salut cafépoussette, Il va falloir que tu réfléchisse un peu.
Que savais-tu d'elle ? Si pas grand-chose.
La-tu connu par un moyen électronique ? Si oui.
Est-ce elle qui t'a sollicité ? Si oui.
Avait-elle un français approximatif ? Si oui.
Je t'invite à te poser d'autres questions du même genre...
Alors, il y a de grandes chances que tu soit tombé sur ce qu'on appelle vulgairement une "brouteuse".
Estime toi heureux qu'elle ne t'ai pas plumé et endetté.
Les forums sont plein de ces "parasites" ; qui le plus souvent travaillent en réseau.
Ils sont relativement facile à détecter, par leur orthographe et leur syntaxe de macaques.
Si ce n'était pas le cas.
Tu peux te dire que souvent femme varie..Bien fol est qui s'y fie.
Essaie de pas te balancer par la fenêtre, car alors tu fera défaut à celle qui t'attend.
-1