Comment reussir à rendre fier mon homme ?

Résolu
cindymanuel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 18/11/2013 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2013 à 21:03
Comment reussir à rendre fier mon homme Manuel pour qu'il me revienne au + vite?? Sa fait 10ans à ce qu'il ma dit qu'il n'a jamais + véçut avec 1 femme, il ma dit au bout de 2 semaines que je suis la 1ere après celle d'il y a 10ans avec qui il veut vraiment vivre. Je l'aime vraiment pour lui je suis prête a tout il est toute ma vie, nous 2 c'est comme si sa ferait 1 éternité que l'on se connaitrais. Il ma dit que en 3ans il n'a jamais eu de vrai relation je suis sa 1ere vrai relation en 3ans alors qu'il a 28ans. Il ma dit qu'il a jamais aimer 1 personne en 3ans comme il m'aime moi. Je le sais et je le sens que nous sommes fait l'un pour l'autre c'est ma moitié, ma vie, mon être, mon tout. Même son père m'adore et m'a offert 1 très bonne opportunité de faire 1 Bac Pro par la chambre des métiers en apprentissage avec lui, sa grande soeur et moi nous parlons souvent et je m'entends très bien avec tout ses potes. Nous fesons pleins de soirées comme avant avec tout le monde et en va faire les courses ensemble en Allemagne mais nous avons dit chacun de son côter mais moi je m'apperçoit que je veux + comment puis-je faire?? Il ma même dit que par rapport à toutes les autres j'ai 1 très beaux corps et que je suis la 1ere avec qui il peut se lâcher sur plein de choses donc comment faire pour que sa redevienne comme avant?? car la nous sommes encore tellement proche mais sa à changer quand même et je rêve pour que sa redevienne pareil qu'avant il a 28ans ,moi 21. Quand il a pas de mes nouvelles c'est le 1er à en rechercher et il me protège grave, il prend très soin de moi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 18:08
Bonjour,

Il semble que vous vous voyez souvent. Tout en tenant compte de vos dernières lignes, vous faîtes comprendre que votre relation a changé. Avez-vous pris le temps de lui demander ce qu'il est prêt à faire ou ne pas faire ? Et vous ?
Avez-vous trouvé un moment pour mettre en commun votre projet de vivre ensemble ? Quels sont ses projets,,,,avec vous et pour vous ? Laissez-vous un peu de recul face à ses réponses, cela vous permettra de mieux analyser votre futur.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 21:03
cindymanuel, que se passe-t-il ?
0