Plus envie de mon mari, après bébé

sisou - Modifié par Audrey_rédacJDF le 4/11/2013 à 10:26
 Yza - 14 nov. 2013 à 16:57
Bonjour,
je suis maman d un petit garçon depuis 10mois est depuis je n ai plus envie que mon mari me,touche ni m aproche , ni de relation sexuel.

savoir si c était normal
car je m occupe de mon fil toute seul depuis le début jamais il c est levée la nuit.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Je comprends ce que tu vis car je vis exactement la même chose. Ma fille a 7 mois et question relations sexuelles c'est un peu désert aussi, la fatigue, le boulot, le gestion de bébé, de la maison, les courses, enfin le quotidien d'une maman quoi. Alors j'ai carrément mis les pieds dans le plat, et à force de ma répéter et bah j'ai l'impression que ça commence seulement à rentrer. C'est vrai que les relations sont parfois tendu aussi mais il ne faut pas se décourager et puis insiste encore et toujours. Et puis si lui n'est pas un robot, et bah toi non plus alors dit lui et n'hésite pas.
Et puis c'est vrai que de refaire des choses que l'on faisait avant ça fait du bien, par exemple la semaine dernière nous sommes allés se promener en ville (tout les trois) après le gouter et ça nous a fait du bien.
Effectivement je pensais pas moi non plus que ça serait comme ça après l'arrivée de bébé, en fait ce n'est pas bébé qui est le plus difficile à gérer, c'est le papa.

Bises et bon courage. Et puis tiens au courant.
1
titifamily Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
31 oct. 2013 à 13:08
coucou ja i eu 5 bebe et moi aussi cela met arriver au 3 eme comme toi plus de libido
la fatigue s accumul surtout si tu est seul a t en occuper on a pas tres envi de faire l amour apres des nuits blanches et de dur journée a gerer notre vie de maman et de foyer et puis les hormone ne sont plus les meme apres l accouchement moi j ai expliquer a mon homme qu un peu d aide serais la bienvenue car plus la fatigue s accumule plus notre corps a besoin de someil et pas " d exercice en plus"
tiens moi au courant
courage
0
Merci.mais apres c est passer comme sa. Car moi quand je lui dit tu peux m aider il me dit je ne suis pas un robot car il commence le boulot a 6h30 jusqu'à 14h.
0
titifamily Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
31 oct. 2013 à 16:01
j ai eu le meme probleme mais dis lui qu il est important pour votre loulou de passer du temps avec papa et ke toi non plus tu nest pas un robot
0
Je lui est dit mais rien a faire en plus de sa on a de plus de mal a s entendre depuis l arriver de mon bébé.

merci bonne,soirée
0
Bonjour' il faudrait peut être expliquer a ce monsieur que tout le monde travaille 8h par jour et que ce n'est pas pour cela qu'on est dispensé des taches ménagères ou parentale... Une jeune maman travaille tout autant en s'occupant de son enfant . D'ailleurs ce n'est pas que votre bébé à vous mais bien aux deux .... Si vous ne vous sentais pas épaulé pas votre conjoint , comment voulez-vous avoir envie de lui ???? Oui les premiers temps avec un bébé sont dur pour tout le monde et cela ne risque pas de s'arranger avec des réflexions telle que "je ne suis pas un robot...."
J'ai eu des jumeaux et nous nous sommes toujours levés a tour de rôle ou ensemble la nuit et oui il travaille et se lève à 6h... Mes enfants n'ont dormi des nuits complèts qu'à 2ans et j'ai repris le boulot a 6mois. Alors oui ça peut prendre du temps d'avoir a nouveau envie..mais il faut qu'il y mette du sien !
0
Moi j'ai une louloute de 7 mois, et un loulou de 6 ans. Je n'ai pas d'envies non plus! il faut dire que j'ai été recousue après petite lacération à l'accouchement, et une semaine après j'ai été opérée pour un curetage utérin... trop de douleur encore veve dans mon esprit...
Pour en venir au fait, pour notre premier enfant, mon compagnon aussi ne m'aidait pas, sous-évaluant le travail que demande l'arrivée d'un nouveau-né. J'avais repris à travailler après 1 an, et lorsque mon fils eut deux ans, j'ai fait une dépression, là encore sous-évaluée par mon compagnon et moins d'un an après nous nous sommes séparés pendant 6 mois plus ou moins. Durant ces six mois, je pense qu'il s'est rendu compte de ce que je faisais tout les jours, avec les gardes alternées le week-end, et il a muri et changé!
Je ne te souhaite bien entendu pas de te séparer mais d'insister, de lui parler de ce que tu ressens jusqu'à ce qu'il comprenne, il en va de ta santé psycho-physique!! et devotre bonheur de couple!
J'espère que tout va s'arranger pour vous!
0
Prenez du temps avec lui, uniquement avec lui, pour aller au restaurant, au cinéma ou juste pour faire une balade. Cela vous permettra de lui parler à coeur ouvert, de retrouver des moments complices, de redevenir un couple... Et le reste reviendra, si vous vous aimez !

Tenez-nous au courant,
0
Salut, on est un peu toutes dans le même cas, moi j'ai un bb de 6 mois et une grande de 3 ans. Le papa travail beaucoup, moi aussi et en plus je gère les 2 enfants, la maison... les femmes sont plus fortes que les hommes et nous pouvons surmonter beaucoup plus de choses qu'eux.
C'est ça être maman.
Après il ne faut pas hésiter à dire ce que tu penses à ton homme, même si c'est source de disputes, il faut crever l'abcès.
Bon courage.
0
'les femmes sont plus fortes que les hommes et nous pouvons surmonter beaucoup plus de choses qu'eux."........Ca frise le colporatisme tout de même!Moi je suis un papa qui s'est arrêté de travailler pour élever ses 2 enfants, j'ai un bébé qui arrive le mois prochain en plus, et gère la maison et ses a côté de fond en comble!C'est ça aussi être père, et ce n'est pas une qualité réservé aux femmes!!
0