Revoir son fils

bengal - 3 sept. 2013 à 18:47
 bengal - 9 sept. 2013 à 13:27
Bonjour, je suis une maman bien seule , j ai deux fils , un qui vit dans le centre de la France ,et a 28 ans , l autre fils ,a 23 ans , qui m ignore , a quitte en janvier 2012 de la maison, et habite a 1/ 4 d heure de chez moi , nous avons eu un différent , depuis cela ,j en ai plus du tout de nlles , j ai tout essayee , lettres , sms , messages vocaux , rien ,il ne repond pas , il vit avec une copine ,qui ne m aime pas , ainsi que les parents , qui m ignorent , j en suis malade , je ne sais pas comment faire ,pour qu il revienne me rendre visite ?


Je ne peux pas vivre ,sans penser a lui tous les jours , y a t il des personnes qui vivent cela !

MERCI de vos reponses , avec l espoir ,de le revoir un jour !
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Quelle épreuve pour vous ! Si vous avez déjà essayer par tous les moyens de reprendre contact avec lui et que ça n'a pas marché, peut-être vaut-il mieux lui laisser du temps. Il est encore jeune et peut etre pas très mature. Lorsqu'il aura pris conscience de ce qu'il perd, il reviendra vers vous. En attendant, continuez à montrer que vous êtes présente mais ne soyez pas trop insistante non plus. Il risque de se braquer...

Je vous souhaite beaucoup de courage !
0
MERCI , MARISA , de votre reponse , c est gentil de votre part .
0
Bonjour,

Et votre autre fils a-t-il des contacts avec son frère ? Si oui, parlent-ils ensemble de ce qui se passe entre vous ? Je pense que votre autre fils peut peut etre plaider en votre faveur...

Dans tous les cas, dites vous que vous avez ce que vous pouviez et que c'est maintenant à lui de se décider. Toutes les cartes sont dans ses mains...

Bon courage à vous dans cette situation très dure,
0
bonjour, clotilde , mon fils aine a essaye de lui parler , de communique , il ne repond , que tres peu c est toujours mon fils aine qui fait toujours le premier pas depuis mars 2012 son anniversaire , il ne desire pas parler a son frere moi je pense qu il est influence par sa copine et les parents de celle ci . les parents prennent mon fils pour leur fils pour le leur , qu il ont perdu a l age de 16 ans FILS , et reporte leur amour sur mon fils et moi j en suis malade et vouloir en finir avec la vie , j ai mon autre fils que j adore , mais il me manque mon autre moitie sans les deux ma vie est vide de sens je ne peux faire de projets , je suis seule avec deux chiens deux chats , qui ne m apportent pas tout , il n y a pas une journee ou je pense a eux et quitter cette vie puisque je ne leur apporte , rien , sans aucune petite attention , pour mon fils de 23 ans es ce trop , que d aimer ses enfants !! dois je voir un spy ? merci de votre reponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je sais que cela doit être très éprouvant pour vous mais il faut quand même vous battre ! Vous n'allez pas en finir alors que votre autre fils tient à vous ! Qui plus est, ce n'est surement pas une décision définitive pour votre fils de 23 ans. Il est encore jeune, il a le temps de changer d'avis ! Et ils auront tous les deux besoin de vous quand ils seront papas !
Essayez de vous inscrire à des activités dans votre ville pour faire des loisirs et rencontrer des gens. L'amitié, ça n'apporte pas tout mais c'est beaucoup de réconfort !

Tenez le coup. La vie vaut la peine d'être vécue.
0
merci ,de votre reconfort ,je connais bien mon fils , il n est pas du genre , a revenir ,il a un temperament assez fort , puis sa copine ne m aime pas , pourtant je ne suis pas du genre a m occuper de leur vie ,je reste dans mon coin , peut etre : je n ai pas été assez dur , avec lui , j ai été mariee 27 ans ,leur père m a degrade , detruite moralement , et n avions pas la meme education pour les enfants ,et les enfants en ont été témoins , et leur père continue a me pourrir la vie , cela n en fini plus , de plus ma fille adoptive , a peine 20 ans s en mele , elle m a fait des menaces de mort , dont j ai porte plainte . alors vous comprenez pourquoi ,je ne supporte plus cette situation .
0
Bonjour,

Visiblement, votre situation a l'air compliquée ! Je pense que l'aide d'un psychologue ne vous ferait pas de mal... Vous pourrez parler librement, à quelqu'un d'objectif et de bon conseil.

Bon courage à vous !
0
bonjour ,et merci Jimmy ,de votre reconfort , je vais en parler avec mon docteur ,voir ce qu il en pense .
0