Une ado désespérée

Miss bela Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 27/05/2013 à 17:41
Isabelle Dumas_ Cours Ado Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 30 mai 2013 à 17:27
Bonjour,
je passe mon bac le 02 juin et je suis super stréssé j'arrive plus a révise ou faire autre chose on a fait le bac blanc la semaine passé et mes notes ne sont pas très fameuse j'ai peur d'avoir les même notes au bac et de ne pas l'avoir avec mention très bien pour faire ce que je veux faire..svp donné moi des conseils aider moi sachant que je suis LLE !! et puis je passe mon temps a retenir les leçons d'histoire géo je ne fais rien comme les math ou autre chose du coup j'ai peur de ne pas avoir le temps !!
merci
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
15 mai 2013 à 10:41
Bonjour,

déja, il faut arreter de stresser ... je sais c'est facile à dire et moins à faire .... il faut réviser mais aussi prendre le temps de faire des choses à coté pour permettre de destresser .... ensuite, essayes de reviser à plusieurs, cela est plus motivant !!!

Pour ce qui est des notes du bac blanc, comme je le dis chaque fois, le bac blanc est là pour t'entrainer, donc ensuite, tu vois juste tes points faibles et cela te permet de te reconcentrer sur ce qui te manque ... fais toi un planning pour réviser toutes les matières .... ensuite, ce n'est pas toutes les leçons qu'il faut savoir par coeur, (sauf quelques dates bien sur)

tu passes quel BAC ?
0
Isabelle Dumas_ Cours Ado Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 1
30 mai 2013 à 17:27
Bonjour,

Vous avez peut-être besoin d'un appui pour faire le point sur vos connaissances.
Trouvez un enseignant polyvalent qui viendra faire le point avec vous deux fois par semaine.

Le bac n'est pas vraiment difficile, rassurez-vous
Bon courage
Isabelle DUMAS
0