Je suis enceinte : comment savoir si tout va bien ?

naoil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 13/05/2013 à 10:25
 naoil - 19 mai 2013 à 16:12
Bonjour,
je suis enceinte, j'ai commencé la 4e semaine et je me sens bien grâce à dieu, quels sont les symptômes pour savoir si tout va bien pour mon embryon ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Bah à part les échographies chez le médecin qui indiquent que tout va bien, il n y a pas d'autres moyens !

Mais il y a des signes qui montrent qu'il y a un souci, par exemple les pertes de sang.

Je vous souhaite une belle grossesse !
0
Si déjà vous vous sentez bien, c'est un bon indicateur, après vous aurez les visites mensuelles chez votre gynéco et les examens. Mais surtout, votre futur bb a besoin d'une maman sereine, donc si vous allez bien, c'est que ça va. Pas de panique, la grossesse n'est pas toujours une série de galère comme on peut les lire dans les forums, vous n'aurez pas forcément tout ce qu'ont les autres. Vivez chaque jour tranquilement et goûtez la joie que vous avez d'attendre un bb.
0
merci pour votre encouragement ca m a fais du bien .je m inquiete car j ai fais des 5 fc spontanee et j essaye cette fois avec la fiv .pr le mmt grace a dieu y a qq choses qui m inquiete j ai besoin de cettte grossesse j ai 38 ans .souhaitez moi bonne chance merci
0