Votre programme pour les vacances d'hiver

Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 25 févr. 2013 à 14:50
 smiss - 28 févr. 2013 à 10:27
Bonjour heureux parents !

Certains y sont déjà, pour d'autres elles approchent à grands pas : je parle des vacances d'hiver ! Centre aéré pour les enfants, ski en famille, séjour chez les grands-parents ou quelques jours à la campagne, quel est votre programme et celui de vos enfants pour ces deux semaines ?

A vos claviers!
A voir également:

2 réponses

Laure-Hélène
26 févr. 2013 à 09:38
Bonjour Solange,

Nous allons partir au ski en famille, le chalet est réservé, les combinaisons de ski sont prêtes, on a hâte ! A nous les raclettes, la neige, les chiens de traineaux... Des bons moments en perspective
0
Pour nous, 1 semaine à la montagne avec passage éclair dans la famille : ski, piscine, fromage et charcuterie, tout cela accompagné de grands-parents. On a la chance d'avoir l'hébergement et la présence des grands-parents, mes filles sont ravies et j'espère aussi pouvoir me reposer.
Du coup, les quelques 1ers jours de vacances serviront à se reposer/recevoir un ami et "liquider" si possible les devoirs pour avoir l'esprit libre ensuite.
0