Que penser du père sur la grue

Benoit - 25 févr. 2013 à 10:19
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 févr. 2013 à 12:10
Bonjour,

Avez vous entendu parlé du papa désespéré de s'être vu retirer la garde de son fils ? Il a passé trois ou quatre jours sur une grue pour se faire entendre. Moi je trouve aussi que la loi privilégie trop les mamans. J'ai de la chance, la garde alternée se passe bien avec la mère de mes enfants, mais je sais que ce n'est pas le cas de tous les couples divorcés.
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
25 févr. 2013 à 12:10
bonjour,

ce que je trouve de désolant, c'est que les parents n'arrivent pas à trouver un compromis pour le bien etre des enfants .... un couple qui se sépare c'est une chose on n'est pas obligé de s'entendre avec son ex partenaire par contre, les enfants ont besoin de leur 2 parents alors parents entendez vous pour le bien etre des enfants sans passer obligatoirement par un juge !!! quel horreur !!

j'ai divorcé de mon 1er mari, j'ai une fille et nous avons toujours tout fait pour elle ... on n'a pas eu besoin de savoir ce que le juge accordé .... si elle avait envie d'y aller, elle faisait comme elle voulait ... elle a 18 ans maintenant, et voit toujours son père quand elle en a envie ... je pense que quand on a des enfants il faut savoir etre intelligent, alors je sais que ce n'est pas facile et qu'il y a des cas qui demandent malheureusement un jugement .... mais pour la plupart, ils pourraient quand meme s'en passer !!!
0