Refus change a la creche

marie - 27 janv. 2013 à 22:10
 Elodie - 19 févr. 2013 à 09:36
Bonjour,
Mon fils de 2 ans est accueilli en creche depuis presque 4 mois. Il etait chez une assistante maternelle avt. Brutalement, il s est mis a refuser qu on le change a la creche. Il se raidi et refuse qu'on lui nettoie les fesses. Je sens que les femmes qui s occupent de lui s inquietent. De notre cote avec son papa, nous ne sommes pas plus inquiets que ca puisqu a la maison tt se passe bien. Hier ns sommes alles voir l ancienne nourrice de notre fils. Il ne l avait pas vue depuis fin septembre. Elle a voulu le changer avt que ns repartions. Il a refuse. Elle l a amene ds la piece principale pr que je m en occupe et effectivement, il sd raidissait, ne voulait pas que je souleve ses fesses pr le laver et lui remettre une couche.
Dois je m inquieter et consulter un medecin ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

J'ai l'impression qu'il a mal vécu l'entrée en crèche, comment se sont passé les premiers jours ? Je pense qu'il faut aller petit à petit avec votre fils, on dirait que tous ses changements l'on perturbé. Je suis pas sure qu'il faille consulter maintenant un médecin, commencez juste par le rassurer sur la crèche, aller voir avec lui le personnel pour qu'il voit que ce sont des personnes gentilles qui vont prendre soin de lui. Tenez nous au courant !
0