Petit fils

Mamounette - 27 janv. 2013 à 18:02
 Mamounette - 18 févr. 2013 à 10:28
Bonjour,
Mon petit fils est depuis l'age de trois ans hyperactif , le docteur traitant as dit de le placer en IME . Il a 11 ans et se trouve toujours dans cette établissement ,hélas il n'y a que 3 heures et demi de classes et avance difficilement ;Car la maîtresse les fais avancés tous de la même façon ,avec les enfants qui ont de gros problèmes . Depuis de nombreuses années je m'occupe de lui pour apprendre a lire et compter . En math il fait de gros progrès et la directrice et le juge des enfants me dise que je fais mal ...pourtant pour moi mon petit fils est hyperactif mais as toute les chances de pouvoir apprendre ...qu'en penser vous je l'aime et ne pense qu'a le faire avancé dans la vie ...

1 réponse

Bonjour mamounette,

Votre histoire me touche, j'espère que votre petit fils va bien progresser. Je ne connais pas d'enfants hyperactifs dans mon entourage mais je pense qu'ils ont toutes les chances pour réussir comme les autres enfants. Continuez à le faire progresser, vous êtes une super mamie, et en plus les progrès se font voir donc ça veut dire que cela fonctionne. Bises et bon courage
0
Bonjour Titine ,

Merci pour votre gentil message cela me touche . Les enfants hyperactifs sont des mômes très attachants ils faut avoir la forme pour les suivre dans les exercices mais par contre le mien est très bisous . c'est dommage que l'état ne fais rien pour eux . Bisous
0