Que pensez-vous?

Dany - 27 janv. 2013 à 09:50
Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 12:31
Bonjour Docteur ,

Je voudrais avoir votre opinion sur l'impact d'un spectacle de corrida sur le mental et l'avenir d'un mineur....
C'est une question importante vu que ce sont des spectacles de torture d'un animal, de sang, de souffrance, dans l'ambiance survoltée d'un public qui s'en réjouit .
Assister à la manifestation du sadisme, à l'attaque d'un être vivant par arme blanche est à mon avis un risque très lourd quant à l'attitude future de ces jeunes lors d'un différend avec un copain et plus tard à l'âge adulte...
Merci de me donner votre avis de professionnel !!
Dans cette attente je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
Mme D.Barthouil

1 réponse

Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
28 janv. 2013 à 11:34
Bonjour Dany,

Pour posez votre question à Marcel Rufo, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-39872-posez-vos-questions-a-marcel-rufo

Bonne journée,

Clémence
0
je n'ai pas eu de réponse à ma question!!pourquoi?
0
Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
28 janv. 2013 à 12:31
Bonjour,

Le Dr Rufo répondra à vos questions dans un article dédié, à paraitre prochainement.

Bien à vous,

Clémence
0