Enceinte 32 semaines, mon mari refuse les rapports

Vahiné - 12 déc. 2012 à 18:35
 Ribambelle - 3 janv. 2013 à 10:18
Bonjour,

Je suis enceinte et j'ai un bon bidon maintenant. Mon mari et moi avions un rythme sexuel assez solide si je peu dire =) sauf que là depuis que je suis enceinte et que c'est bien visible, il refuse de me toucher. Je suis en manque total d'affection, que faire ?
A voir également:

2 réponses

Salut,

C'est délicat je comprend. Mon mari et moi avons continué à faire l'amour sans pb mais je peux comprendre que l'envie s'amoindrisse. J'imagine qu'il est mal à l'aise maintenant que vous êtes enceinte. Proposez lui des positions où il ne voit pas trop votre bidon, vous assise, et lui qui vous tourne le dos par exemple. Votre mari ne sera pas gené. Et essayez de ne pas stresser pour pas le donner au bébé.
0
Bonjour,

Votre mari, comme beaucoup d'hommes, ont cette sensation d'inceste quand ils font l'amour à leur femme enceinte. Le mien était comme ca, il etait vraiment géné. Il ne faut pas que vous le forciez! Essayez d'accepter la situation en vous disant qu'il vous aime mais qu'il est trop gené par votre ventre. Moi j'ai bien vécu cette période d'abstinence... bon courage
0