Tenue de fête pour enfants

Klarina - 3 déc. 2012 à 10:55
raphaelle17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 19:20
Bonjour,

Maman de trois enfants de 4 à 10 ans, je cherche des idées pour les habiller en vue du réveillon du nouvel an. Nous allons chez des amis, j'aimerais bien qu'ils soient "sur leur 31" mais je n'ai pas les moyens de m'acheter des vêtements de luxe. Merci pour vos conseils!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Vous pouvez aller dans les magasins traditionnels, qui font de très jolies choses : La redoute, Kiabi, Monoprix, La halle! etc. Pas besoin de dépenser une fortune pour que vos enfants pou qu'ils ait un look appreté.
0
Bonjour,

Eve a raison, ces magasins font des choses sympa et pas trop cher.

Sinon ce que vous pouvez faire, c'est acheter une seule belle pièce (chez Cyrillus, Vertbaudet, Jacadi...) que vous leur mettrez sur un pantalon simple.

L'année dernière, j'avais trouvé un beau top chez Vertbaudet et je lui avais juste mis un petit pantalon noir tout simple. ça a fait son effet !
0
Salut Klarina,

J'ai trouvé de très belles choses chez Zara kids pour ma fille l'année dernière, allez y jeter un oeil !
0
petitcassis0661 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 12:27
étant donné que ce ne sera mis qu'une seule fois, rien ne sert d'y mettre un prix élevé : pour le petites bourses tu as les magasins cités au dessus, ou encore H&M, et Tati qui fait des petites robes ou des costume pour pas grand chose (la qualité du tissu n'y est pas vraiment mais pour 1 jour, ça passe).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est sympa de m'avoir répondu, je vais aller dans ces magasins alors, suis pas fana des boutiques mais je voudrais que mes petits soient beaux comme des coeurs :)
0
raphaelle17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 19:20
http://habillemoisitupeux.fr/ Tissus nobles, robes en voile, la robe kimono fait un effet fou portée :) et 20 % en ce moment!
0