Ma fille de 8 ans veut aller voir Twilight

Mélodie - 21 nov. 2012 à 16:19
 Mélodie - 29 nov. 2012 à 17:38
Bonjour,

Ma choupette m'a dit que ses copines étaient allé voir twilight, en gros qu'elle aussi veut y aller. Je trouve ce film pas adapté à son age, c'est trop violent, même si le vampire est censé etre "un beau mec". Qu'en pensez vous ?
A voir également:

4 réponses

Je déconseille ce film pour un enfant, il vise plutôt des ados parce que les vampires peuvent faire peur aux plus jeunes avec le sang, et puis meme je trouve que, pour avoir vu celui d'avant, les scènes sont choquantes quand bella apparait maigre. L'horreur !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
28 nov. 2012 à 15:29
bonjour,

j'ai vu en avant premiere avec mes filles twilight et je pense que celui ci est le seul que votre fille ne peut pas voir ... car il y a des scènes à la fin qui ne sont pas pour une enfant de 8 ans .... j'ai du cacher les yeux de ma fille de 12 ans par moment ... le film est superbe mais la fin du film n'est pas la meme que dans le livre donc .... je vous le déconseille également !!!!
0
Bon c'est bien ce que je me disais, cela confirme mes gros doutes. Elle n'ira donc pas le voir maintenant, mais quand elle sera plus grande ! Merci pour vos réponses!
0
Bonjour,

Je pense qu'elle est trop jeune, il y a du sexe, du sang, pas du tout l'age d'un enfant de 8 ans !

Sandy
-1