Carte de fidélité chez le pédiatre, et vous ?

Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 6 nov. 2012 à 11:59
Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 4 déc. 2012 à 08:52
Bonjour à vous mamans et papas !

Je ne sais pas si c'est dans l'air, ou si c'est uniquement parce que mes deux p'tits garçons ont presque 4 ans et 1 an... mais en ce moment, ils sont malades non stop. Un vrai ping pong ! Alors je me demandais... Suis-je seule ou vivez-vous la même chose en ce moment ?
Avez-vous des astuces pour éviter que vos enfants soient malades tout l'hiver ?
A voir également:

4 réponses

Ah oui l'hiver c'est super embêtant, le mien a 8 ans maintenant et il tombait assez souvent malade jusqu'à ses 5 ans. Pour éviter cela, je lui prépare de bons petits plats, des légumes, pour qu'il fasse le plein de vitamines. Et puis des bons pulls, une écharpe bonnet et tout le tralala.
Bon courage avec vos ptits loups !
0
C'est tout simple : repas équilibrés, écharpe pour pas attraper de coups de froid, et des bonnes nuits de sommeil :)
0
Je crois hélas que c'est "normal" : mon grand de 4 ans a chopé infections sur infections l'année dernière, sa première année de maternelle, (malgré tous ces bons conseils prodigués et appliqués). Cette année, ça va mieux. C'était très dur, je souffrais de le voir toujours malade, mais je pense qu'il faut en passer par-là. Il faut qu'ils fassent leur immunité...
Courage
0
Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
16 nov. 2012 à 11:18
ça a dû être difficile, en effet ! De mon côté, on dirait qu'il y a un petit mieux... pour combien de temps ?...
0
Profitez de ce petit mieux, et ne vous inquiétez pas trop en cas de rechute. Tenez bon
0
Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
4 déc. 2012 à 08:52
Merci à vous !
Il y a eu du mieux, ensuite il y a eu la gastro, maintenant nous tentons de nous débarrasser d'un petit rhume. C'est tout de même plus calme. On y croit !
0