Mon garçon de 22 mois ne parle pas

Lynette - 30 oct. 2012 à 09:58
Mireille METEZEAU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 16:55
Bonjour,

Mon bébé ne parle pas à part de baa et des taa. Toujours pas eu droit au "papa", "maman". Je suis très inquiète. Est ce normal ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

On ma toujours dit de ne pas m'inquiéter pour sa, car mon fils lui aussi ne disait rien, il inventait des sons pour demander à boire ou faisais des signes, chaque enfant évolue à son rythme mon lulu s'exprime maintenant qu'il a 3 ans et 6 mois donc pas de crainte à avoir. Et si tu remarque bien il se débrouille toujours pour te faire le comprendre; n'est ce pas?

lasoso
0
Mireille METEZEAU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 16:55
Mon fils ne parlait pas, je m'inquiétais. Il a parlé d'un seul coup à 2 ans, tout de suite très bien, et il est devenu un bavard impénitent. Et maintenant, il est journaliste à la radio. Si on a éliminé les causes médicales (surdité éventuelle), il faut simplement patienter.
0